Plus de 200 000 membres inscrits !

Rencontres Yukon au Canada



Escapade en amoureux au Yukon


Territoire du Canada, situé à l'ouest des immenses Territoires du Nord-Ouest, le Yukon accueille les visiteurs dans un univers paradisiaque réunissant infrastructures modernes et paysages verdoyants. Idéal pour les escapades vacances intitulées romance ou quête de l'âme soeur.

Yukon, une destination touristique splendide


Avec les Territoires du Grand Nord-Ouest et le Nunavut, Yukon forme les trois territoires du pays du Canada. S'étendant sur une superficie de 483 460 km2, le Yukon abrite 33 500 habitants environ. Le pays est visitable toute l'année. La température peut descendre jusqu'à - 5 degré Celsius durant la saison hivernale. Malgré tout, les nombreuses activités loisirs, praticables durant cette saison font rapidement oublier ce petit désagrément. Le territoire émerveille par ses nombreuses collines embellies par la neige en hiver et par ses formations végétales spécifiques incluant la toundra et la taiga.

La visite des espaces de verdure s'avère intéressante lorsque vous séjournez dans le territoire du Yukon durant la saison estivale. Avec votre partenaire ou votre nouvelle rencontre, vous pouvez vous rendre au parc territorial d'Agay Mene, au parc Tombstone, au parc Coal River Springs ou encore au parc Kusawa. La visite guidée des forêts en montagne vous fera découvrir des animaux splendides à l'exemple du grizzli, du bison, du coyote, du caribou. Admirez également les particularités de formations végétales que sont la toundra et la taiga.

Loisirs à deux dans le territoire du Yukon


Yukon est également un territoire propice aux défoulements. Une manière de vous rapprocher de votre partenaire et de partager avec lui/elle des moments de bonheur sans égal. Puisqu'il est question de tourisme et de découverte, visitez les sites incontournables du territoire à l'exemple du Fort Hope, du Pelly Bay Stone Church, du Kellet's Storehouse, du Beechey Island ou encore du Old Fort Reliance. Entre les visites, appréciez l'excellence de la cuisine du territoire du Yukon dans des restaurants de choix comme le Wildcat café, le The Jack London Dining Room ou encore l'Antoinette's Food Cache.

N'hésitez également pas à visiter le territoire du Yukon durant la saison hivernale. Durant cette saison, vous pouvez y effectuer des activités ludiques comme la balade à chiens de traineau, incontournable pour les touristes visitant Canada en hiver, le ski en montagne, le patinage sur glace, la balade à deux en motoneige. Les espaces aménagés abondent pour ces types d'activités. Si vous êtes célibataire, soyez actif dans la fréquentation des stations de sports d'hiver. En l'espace de quelques jours, vous aurez peut-être la chance de trouver la personne à même de combler le vide de votre existence.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.