Plus de 200 000 membres inscrits !

Rencontre Toronto



Femmes Célibataires de Toronto - Torontoises inscrites sur Rencontre.ca :

elle

elle (36 ans)

Région : Outaouais, Quebec / Gatineau

Mon Annonce : Femme simple, indépendante, intellectuel, avec un passer régler à la recherche de mon partenaire de vie.J'adore les jeux de société et la technologie, un point boni si cela est pareille pour vous.Je suis maman d'une cocotte de 9 ans qui habite avec moi à temps plein.Le camping, festivals, nature. Soirée entre amis, théâtre, comédien.. j'adore la vie et je cherche quelqu'un pour le partager avecMon conjoint idéal:local, de la même culture et religion, honnête, sincère, family-guy, aime les jeux de société, Pas peur de salir ses main et casser un ongle (oui ses Le cas souvent..weird), aime la nature, un coeur, une personne qui sais ce qu'il veux et est prête pour une vie de couple pas seulement l'illusion. Tout simplement mon meilleur amis, pour la vie et non pour aujourd'hui seulement.

elle

elle (20 ans)

Région : Chaudière-Appalaches, Quebec / Lévis

Mon Annonce : ღ Je cherche du sérieux! ღJe change aussi vite que mon imagination ne se balade. Je souris aussi vite que je ne pleure. L’indifférence me tue et me faire revivre en même temps. Je suis bipolaire, comme deux esprits entremêlés pour ne faire plus qu’un.

elle

elle (37 ans)

Région : Chaudière-Appalaches, Quebec / Lévis

Mon Annonce : Un brin bonheme et reveuse.. on dit de moi . que j ai le charme et la pûrtée d un enfant,. parcontre en bonne sagitaire .. fonceuse dans la Vie. je sais ce que je veux et ce que je veux pas.. assez caméléon. j'aime bien cotoyer différente sorte de gens et de culture. De nature curieuse et joyeuse .. je mord dans la vie a pleine dents.. mignonne .. je suis .. sans pretention.. j'aime les hommes naturel sur d'eux meme et souriant.. qui on envie d'une relation sérieuse basée sur le respect.. mais qui on encore un coeur d'enfant.. quelqu un qui n'a pas d'humour ne m interessera pas.Désoler la vie est si courte et il faut en profiter.. bisou 💋Maude! seul les hommes sérieux entre 28 à 45 ans

elle

elle (38 ans)

Région : Ontario / Toronto

Mon Annonce : Coucou, Je suis à la recherche de rires de simplicité et surtout de l'honnêteté. Sinon je suis plutot grande, et quelques kg en trop ;-)

elle

elle (25 ans)

Région : Laurentides, Quebec / Mirabel

Mon Annonce : je recherche rien en particulier seulement faire de nouvelle rencontre et connaissance. Je suis une fille de nature calme mais j'aime aussi quand ça bouge. Je déteste les gens qui se croit au dessus de tout. J'aime les gens honnête et franc.

Hommes Celibataires de Toronto - Torontois inscrits :

lui

lui (31 ans)

Région : Laurentides, Quebec / Saint-Jérôme

Mon Annonce : je recherche a faire des nouvelles connaissance amical ou autres mon plus gros defaut c est d etre trop directe,sinon je suis un gars qui a un fort caractere.jaime les activites sportives

lui

lui (30 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : hello , je suis prêt a parler ...

lui

lui (22 ans)

Région : Outaouais, Quebec / Gatineau

Mon Annonce : Homme de 20 ans cherchant du plaisir peu importe l'age dans le respect evidemment. J'aime bien donner beaucoup de plaisir mais jdois en recevoir a mon tour :p soyez pas gêner jvais repondre a vos message!

lui

lui (18 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Cowansville

Mon Annonce : Une relation avec une femme de 42ans jveux du serieux

lui

lui (37 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Salut à toi qui lis mon profil. Je suis ici pour des rencontres. Alors si t'es intéressée fais moi signe.



Séjour vacances à Toronto, place à la romance et au défoulement


Ville de renommée mondiale, Toronto est aussi un lieu touristique phare en territoire canadien. Propre et multicolore, Toronto s'avère idéal pour les escapades touristiques en amoureux. Pour les célibataires, la ville est aussi propice aux rencontres pouvant aboutir à une romance si affinités.

Toronto, une ville touristique éblouissante


Ville du Canada, capitale de la province de l'Ontario, Toronto est une ville moderne et économiquement prospère. Avec une superficie de 9 984 670 km2, Toronto est la ville la plus grande du Canada. La ville abrite plus de 2 600 000 habitants. Toronto séduit par sa propreté et son infrastructure moderne. Elle intègre de nombreux espaces de verdure, propices pour les ballades romantiques et tranquilles.

Découvrez à deux les attractions touristiques de la ville de Toronto. Vous pouvez visiter des sites tels que le Centre des Arts St-Lawrence, le Cimetière St. James, le Musée des Arts Céramiques Gardiner, le Manoir Spadina. Pour satisfaire votre passion pour la nature et la verdure, vous pouvez aussi visiter des lieux et espaces comme le zoo de Toronto, les jardins botaniques Royaux, le Parc Royal, l'Evergreen Brickworks, l'Ireland Park ou encore les jardins botaniques d'Allan.

La thématique de la gastronomie n'est pas à dissocier de la romance lorsque vous visitez Toronto. Aux heures des repas, rendez-vous dans des restaurants proposant des cadres idylliques comme Rice & Noodle, Hannah's Kitchen, Slacks Restaurant, La Maquette. Outre les spécialités culinaires européennes, asiatiques ou africaines, savourez les mets typiques de la région comme la galette aux patates, la tête fromagée, le chiard de porc, les grands-pères au sirop d'érable, le biscuit à la mélasse.

Se divertir en couple à Toronto


Outre la visite des monuments historiques, les activités de défoulement sont aussi nombreuses à Toronto. Vous effectuez, avec votre âme soeur ou votre nouvelle rencontre, un shopping au fameux centre commercial Eaton Center de Toronto. Vous pouvez aussi pratiquer d'autres activités sportives détonantes dans des centres et espaces dédiés comme Brock Early Learning Centre, Alexandra Parc Community Centre.

Toronto est également une ville de lumière et d'éblouissement durant la nuit. Pour le plaisir, effectuez de temps à autre des sorties nocturnes lorsque vous séjournez dans cette ville splendide. Rendez-vous dans des endroits mythiques et conviviaux comme le Rockwood Nightclub, l'Attelie, le Black Eagle ou encore le Babalu'u. également, ces endroits sont propices aux rencontres entre célibataires.

Au cas où vous séjourneriez à Toronto durant la saison hivernale, profitez des activités sportives comme les randonnées en raquettes, le ski, le patinage sur glace, la ballade en traineau à chiens. Vous pouvez pratiquer ces activités dans des centres adaptés comme le Mt St Louis-Moonstone Ski Area, le Skican Ltd, ou le High parc.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.