Plus de 200 000 membres inscrits !

Rencontre Toronto



Femmes Célibataires de Toronto - Torontoises inscrites sur Rencontre.ca :

elle

elle (30 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Sorel-Tracy

Mon Annonce : gentille romantique fidèle drôlesouriante attachante

elle

elle (40 ans)

Région : Mauricie, Quebec / Drummondville

Mon Annonce : Je suis une femme qui aime le sport, les enfants car je suis enseignante et j'ai 2 enfants.Je recherche un homme qui saura me séduire par son sens de l'humour, sa délicatesse et son respect à mon égard.Je suis une femme simple et attentionnée.J'adore rire et faire de bons repas pour mon amoureux..par contre, on commence par l'amitié et verra ensuite !

elle

elle (35 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Analyser le comportement humain et animal selon plusieurs contextes et facteurs environnants; Grande observatrice , j'aime décortiquer les nuances avec mon fort intérêt pour la Synergologie ( le language non-verbal du corps)J'applique égalementl'art dans toute les sphères de ma vie. Grande passionnée et assoiffée par ma curiosité,je cultive mon savoir tout naturellement. Captivée par le tantrisme,j'aimerais bien trouver une complice qui saura me transmettre ses vibrations intérieures, dans la réceptivité la plus à absolue.

elle

elle (30 ans)

Région : Estrie, Quebec / Sherbrooke

Mon Annonce : Pour faire simple, je suis attentionnée, passionnée, à l'écoute de l'autre et mes valeurs sont la fidélité , l'autonomie et la famille. Je suis de nature sociable et j'ai un bon sens de l'humour et d'autoderision. J'aime les promenade en nature, les bons restos et le cinéma. J'ai acquis une bonne connaissance de soi au fil des années et je sais ce que je veux autant dans une future relation de couple que dans mes projets à court et long terme.

elle

elle (37 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Je recherche un homme de 37 ans et plus, non fumeur et sans tatouage qui voudrait une rélation sérieuse et à long terme, possédant des valeurs de famille, qui aime les enfants. Respectueux et intègre. Je suis sérieuse dans ma démarche, je cherche quelqu'un de responsable qui voudra cheminé avec moi.

Hommes Celibataires de Toronto - Torontois inscrits :

lui

lui (40 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Je suis un gars qui aime rire et faire des jeux de mots, un guitariste mélomane, un amateur de vélo, parfois romantique, ouvert d'esprit et plutôt patient. Je cherche une femme ouverte d'esprit et capable d'endurer la musique Métal, si tu as ces deux prérequis écris moi on verra...

lui

lui (26 ans)

Région : Chaudière-Appalaches, Quebec / Lévis

Mon Annonce : Avant j'habitais à Québec, je voulais changer d'air. J'habite maitenant St-Isidore, Lévis.. malheureusmeent je connais personne sur la rive sud.. jesperais trouver quelqun de sérieux pour une rélation stable. Si tu pense que sa pourrais kiké entre nous, hésite pas a venir me jaser.

lui

lui (37 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Bonjour je suis un Jeune homme de 37 ans de Montreal aimerais Rencontre une Femme pas timide avec un Passer regler , Si l'amour existe encoremais une Complices d'activiter

lui

lui (33 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Am seeking love ..una novia ..Deseo enamorarme ..profundo y sincero..Me gusta salir a pasear a parques,me gusta practicar actividades de grupo, soy fácil de acercamiento. Me agradan todas las temporadas y casi no tengo defecto, lo poco que tengo de defecto se va a quitar con una compañera adecuada.

lui

lui (37 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Je recherche une femme qui seras ma complice et que je pourrai lui apporter la meme chose pour elle .



Séjour vacances à Toronto, place à la romance et au défoulement


Ville de renommée mondiale, Toronto est aussi un lieu touristique phare en territoire canadien. Propre et multicolore, Toronto s'avère idéal pour les escapades touristiques en amoureux. Pour les célibataires, la ville est aussi propice aux rencontres pouvant aboutir à une romance si affinités.

Toronto, une ville touristique éblouissante


Ville du Canada, capitale de la province de l'Ontario, Toronto est une ville moderne et économiquement prospère. Avec une superficie de 9 984 670 km2, Toronto est la ville la plus grande du Canada. La ville abrite plus de 2 600 000 habitants. Toronto séduit par sa propreté et son infrastructure moderne. Elle intègre de nombreux espaces de verdure, propices pour les ballades romantiques et tranquilles.

Découvrez à deux les attractions touristiques de la ville de Toronto. Vous pouvez visiter des sites tels que le Centre des Arts St-Lawrence, le Cimetière St. James, le Musée des Arts Céramiques Gardiner, le Manoir Spadina. Pour satisfaire votre passion pour la nature et la verdure, vous pouvez aussi visiter des lieux et espaces comme le zoo de Toronto, les jardins botaniques Royaux, le Parc Royal, l'Evergreen Brickworks, l'Ireland Park ou encore les jardins botaniques d'Allan.

La thématique de la gastronomie n'est pas à dissocier de la romance lorsque vous visitez Toronto. Aux heures des repas, rendez-vous dans des restaurants proposant des cadres idylliques comme Rice & Noodle, Hannah's Kitchen, Slacks Restaurant, La Maquette. Outre les spécialités culinaires européennes, asiatiques ou africaines, savourez les mets typiques de la région comme la galette aux patates, la tête fromagée, le chiard de porc, les grands-pères au sirop d'érable, le biscuit à la mélasse.

Se divertir en couple à Toronto


Outre la visite des monuments historiques, les activités de défoulement sont aussi nombreuses à Toronto. Vous effectuez, avec votre âme soeur ou votre nouvelle rencontre, un shopping au fameux centre commercial Eaton Center de Toronto. Vous pouvez aussi pratiquer d'autres activités sportives détonantes dans des centres et espaces dédiés comme Brock Early Learning Centre, Alexandra Parc Community Centre.

Toronto est également une ville de lumière et d'éblouissement durant la nuit. Pour le plaisir, effectuez de temps à autre des sorties nocturnes lorsque vous séjournez dans cette ville splendide. Rendez-vous dans des endroits mythiques et conviviaux comme le Rockwood Nightclub, l'Attelie, le Black Eagle ou encore le Babalu'u. également, ces endroits sont propices aux rencontres entre célibataires.

Au cas où vous séjourneriez à Toronto durant la saison hivernale, profitez des activités sportives comme les randonnées en raquettes, le ski, le patinage sur glace, la ballade en traineau à chiens. Vous pouvez pratiquer ces activités dans des centres adaptés comme le Mt St Louis-Moonstone Ski Area, le Skican Ltd, ou le High parc.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.