Plus de 200 000 membres inscrits !

Rencontre Toronto



Femmes Célibataires de Toronto - Torontoises inscrites sur Rencontre.ca :

elle

elle (25 ans)

Région : Mauricie, Quebec / Sainte-Perpétue

Mon Annonce : je suis mère monoparental recherchant a comblée le petit vide de ma vie. je suis une fille simple et facile a vivre. je suis du genre généreuse, souriante, positive. j'aime la musique et la dance country.je suis a la recherche d'un homme qui seras combler ma vie. quelqu'un de fidèle, doux, travaillant, ayant le sens de l'humour.si vous voulez en savoir plus juste a m'écrire et je me ferais un plaisir de vous répondre.

elle

elle (19 ans)

Région : Chaudière-Appalaches, Quebec / Lévis

Mon Annonce : ღ Je cherche du sérieux! ღJe change aussi vite que mon imagination ne se balade. Je souris aussi vite que je ne pleure. L’indifférence me tue et me faire revivre en même temps. Je suis bipolaire, comme deux esprits entremêlés pour ne faire plus qu’un.

elle

elle (27 ans)

Région : Ontario / Toronto

Mon Annonce : Je recherche une personne ouverte, sympa, drôle, qui à la tête sur les épaules et qui sais ce qu'il recherche.

elle

elle (35 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Je cherche quelqu'un sérieux et aussi de confience

elle

elle (35 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Je suis une femme africaine de 26 ansje suis intéressée

Hommes Celibataires de Toronto - Torontois inscrits :

lui

lui (39 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : je cherche femme mature pour avoir du plaisir souper vin soire tranquil promenade

lui

lui (35 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Homme simple, aimable et sérieux dans sa démarche. Je suis à la recherche de l'âme sœur.

lui

lui (23 ans)

Région : Estrie, Quebec / Asbestos

Mon Annonce : Salut a tous je suis a la recherche d'une femme qui va aimer prendre son temps pour qu'ont se connaissent et pas vouloir sortir avec moi en seulement 1 semaine car je veut du sérieux un vrai amours.

lui

lui (21 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Longueuil

Mon Annonce : Une petite vie tranquil travail dans la construction et je fait de la competition en mensphysiquePs: je mange que santé

lui

lui (30 ans)

Région : Quebec / Québec

Mon Annonce : je suis un gars super gentie et gener mes quand je connait bien la personne ses pas trop long que je me degerne



Séjour vacances à Toronto, place à la romance et au défoulement


Ville de renommée mondiale, Toronto est aussi un lieu touristique phare en territoire canadien. Propre et multicolore, Toronto s'avère idéal pour les escapades touristiques en amoureux. Pour les célibataires, la ville est aussi propice aux rencontres pouvant aboutir à une romance si affinités.

Toronto, une ville touristique éblouissante


Ville du Canada, capitale de la province de l'Ontario, Toronto est une ville moderne et économiquement prospère. Avec une superficie de 9 984 670 km2, Toronto est la ville la plus grande du Canada. La ville abrite plus de 2 600 000 habitants. Toronto séduit par sa propreté et son infrastructure moderne. Elle intègre de nombreux espaces de verdure, propices pour les ballades romantiques et tranquilles.

Découvrez à deux les attractions touristiques de la ville de Toronto. Vous pouvez visiter des sites tels que le Centre des Arts St-Lawrence, le Cimetière St. James, le Musée des Arts Céramiques Gardiner, le Manoir Spadina. Pour satisfaire votre passion pour la nature et la verdure, vous pouvez aussi visiter des lieux et espaces comme le zoo de Toronto, les jardins botaniques Royaux, le Parc Royal, l'Evergreen Brickworks, l'Ireland Park ou encore les jardins botaniques d'Allan.

La thématique de la gastronomie n'est pas à dissocier de la romance lorsque vous visitez Toronto. Aux heures des repas, rendez-vous dans des restaurants proposant des cadres idylliques comme Rice & Noodle, Hannah's Kitchen, Slacks Restaurant, La Maquette. Outre les spécialités culinaires européennes, asiatiques ou africaines, savourez les mets typiques de la région comme la galette aux patates, la tête fromagée, le chiard de porc, les grands-pères au sirop d'érable, le biscuit à la mélasse.

Se divertir en couple à Toronto


Outre la visite des monuments historiques, les activités de défoulement sont aussi nombreuses à Toronto. Vous effectuez, avec votre âme soeur ou votre nouvelle rencontre, un shopping au fameux centre commercial Eaton Center de Toronto. Vous pouvez aussi pratiquer d'autres activités sportives détonantes dans des centres et espaces dédiés comme Brock Early Learning Centre, Alexandra Parc Community Centre.

Toronto est également une ville de lumière et d'éblouissement durant la nuit. Pour le plaisir, effectuez de temps à autre des sorties nocturnes lorsque vous séjournez dans cette ville splendide. Rendez-vous dans des endroits mythiques et conviviaux comme le Rockwood Nightclub, l'Attelie, le Black Eagle ou encore le Babalu'u. également, ces endroits sont propices aux rencontres entre célibataires.

Au cas où vous séjourneriez à Toronto durant la saison hivernale, profitez des activités sportives comme les randonnées en raquettes, le ski, le patinage sur glace, la ballade en traineau à chiens. Vous pouvez pratiquer ces activités dans des centres adaptés comme le Mt St Louis-Moonstone Ski Area, le Skican Ltd, ou le High parc.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.