Plus de 200 000 membres inscrits !

Rencontre Terrebonne



Femmes Célibataires de Terrebonne inscrites sur Rencontre.ca :

elle

elle (36 ans)

Région : Chaudière-Appalaches, Quebec / Lévis

Mon Annonce : Un brin bonheme et reveuse.. on dit de moi . que j ai le charme et la pûrtée d un enfant,. parcontre en bonne sagitaire .. fonceuse dans la Vie. je sais ce que je veux et ce que je veux pas.. assez caméléon. j'aime bien cotoyer différente sorte de gens et de culture. De nature curieuse et joyeuse .. je mord dans la vie a pleine dents.. mignonne .. je suis .. sans pretention.. j'aime les hommes naturel sur d'eux meme et souriant.. qui on envie d'une relation sérieuse basée sur le respect.. mais qui on encore un coeur d'enfant.. quelqu un qui n'a pas d'humour ne m interessera pas.Désoler la vie est si courte et il faut en profiter.. bisou 💋Maude! seul les hommes sérieux entre 28 à 45 ans

elle

elle (38 ans)

Région : Chaudière-Appalaches, Quebec / Lévis

Mon Annonce : Je suis ici par curiosité. Je ne crois pas au prince charmant. Je recherche une personne honnête, sincère et positive.

elle

elle (36 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Salut a tous je suis une jeune femme âge de 36 ans célibataire avec une fille de 14 ans pleine de dynamisme et de joie de vivre qui a les pieds sur terre qui sait prendre des décisions sans prise de tête. Cela dois faire a peu prêt un mois que je dialogue un peu sur les site de rencontre mais je tombe toujours sur le même style d'homme ( des pervers )j'éprouve le besoin de m'aérer l'esprit en faisant de nouvelles rencontres autour d'un verre, d'un dîner, d'un cinéma, d'un bowling, d'une balade en vélo, d'un week-end à l'étranger, d'un voyage au bout du monde..Bref, j'ai surtout envie d'étendre mon cercle d'amies habituelles et de croiser la route de personnes forte sympathiques, Généreuse, respectueuse qui ont la joie de vivre, le désir de connaitre une femme moderne un peu traditionnelle, optimiste, fidèle en amitié comme en amour qui a le coeur sur la main. Le feeling et le temps feront le reste pour savoir si ces rencontres sont faites pour durer et pour s'affiner

elle

elle (39 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Saint-Amable

Mon Annonce : Femme de 37 ans avec 2 enfants cherchant un nouvel homme dans ma vie.. Affectueux et attentionné pour sa douce moitié.

elle

elle (35 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Saint-Hyacinthe

Mon Annonce : Jaimerai trouver une personne avec qui je pourrai communiquer faire des activites je chercher lamour et le long terme si possible. J'adore voyager,le cinema faire de la moto, je me magasiner une moto pour cette ete jai mon permis mais jai rien contre du backseat occassionnelle ca permet de se coller et dapprecier le bonheur du moment. Mais jadore la vie et tout ses defis.

Hommes Celibataires de Terrebonne inscrits :

lui

lui (39 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Je suis un gars qui aime rire et faire des jeux de mots, un guitariste mélomane, un amateur de vélo, parfois romantique, ouvert d'esprit et plutôt patient. Je cherche une femme ouverte d'esprit et capable d'endurer la musique Métal, si tu as ces deux prérequis écris moi on verra...

lui

lui (33 ans)

Région : Lanaudière, Quebec / L'Assomption

Mon Annonce : jo miron recherche a rencontré femme qui aime la sexualité sans tabou je suis respectueux et ouver a toute proposition

lui

lui (39 ans)

Région : Laval, Quebec / Laval

Mon Annonce : Quoi de mieux que la complicité pour faire d'intéressantes activités :)

lui

lui (32 ans)

Région : Quebec / Québec

Mon Annonce : je suis ici pour presence feminine...

lui

lui (39 ans)

Région : Chaudière-Appalaches, Quebec / Lévis

Mon Annonce : Je suis pas compliquer. Je cherche de nouvelle sensation. À vous de me seduire



Visitez Terrebonne à deux


Située dans la région touristique de Lanaudière, Terrebonne est considérée comme la porte d'entrée principale du sud de la région. Elle se trouve à 24 km de Montréal et à 252 km de la ville de Québec. La ville attire les touristes en couple ou célibataires et leur offre ses plus beaux atouts.

Terrebonne, la porte d'entrée de la région Lanaudière


Dans la banlieue nord de Montréal, le long de la rivière des Mille-îles, se trouve Terrebonne, qui compte près de 95 000 habitants. Son nom est issu de la seigneurie Terrebonne grâce à la fertilité de ses terres. Devenue une ville en 1860, elle regroupe, depuis 2001, Lachenaie et La Plaine. Terrebonne possède un des patrimoines les plus riches du Québec avec ses constructions architecturales symboles des seigneuries des XVIIIe et XIXe siècles. Aujourd'hui, elle offre de nombreuses activités culturelles et sportives en plein air, des quartiers historiques, des cafés et des restaurants pour la plus grande joie des habitants et des visiteurs. En effet, Terrebonne est une ville dynamique qui a connu une vie sociale active avec la création de nombreux organismes. Le sport et les loisirs tiennent une place importante en plus des parcs, des centres de loisirs, des lieux de divertissements.

Les activités


En couple ou célibataires, la ville vous éblouit et vous invite à la découvrir. Commencer votre journée par une découverte de l'Ile-des-Moulins au coeur du Vieux-Terrebonne. Cette île vous propose une multitude d'activités telles que les visites des galeries d'art et de sculptures, les expositions de voitures anciennes, les festivals de vins ou encore les spectacles en plein air. Vous pouvez ensuite vous promener dans le Vieux-Terrebonne, un lieu de prédilection pour admirer les anciennes demeures où logeaient les seigneurs. Flâner dans les rues étroites comme la rue Saint-Louis et son patrimoine architectural. Rien de mieux pour s'évader que les espaces verts de la ville et leurs aménagements de terrains de tennis, de soccer ou de foot. Pour des sports plus doux, vous et votre partenaire pouvez vous promener à vélo dans les montagnes, faire de la pétanque ou des patins à roues alignées.

Hébergement et restauration à Terrebonne


Terrebonne dispose d'hébergements tout confort pour que votre séjour soit de tout repos. En amoureux ou seul, les établissements de villégiature vous accueillent et proposent des services de qualité. Vous pouvez séjourner au Motel Château Terrebonne, à l'Hôtel Super ou à l'Auberge Le Petit Saint-André. Si vous souhaitez un cadre plus chaleureux, optez pour le gîte la Sauvagine, une demeure ancestrale construite en 1742. Situé à 20 minutes du centre de Montréal au bord de la rivière des Mille-îles, le gîte vous assure confort et sérénité en vous offrant l'air pur de la campagne. Votre séjour sera complet en savourant les délicieux plats de la ville. Le Vieux-Terrebonne est l'endroit idéal pour vos papilles, car il offre un grand choix de restaurants avec leurs terrasses, situés dans les anciennes demeures. Pour une soirée en amoureux, poussez les portes du restaurant A l'Accoutumée et dégustez ses plats raffinés et son menu varié.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.