Plus de 200 000 membres inscrits !

Saskatchewan Rencontre



Femmes Célibataires de Saskatchewan inscrites sur Rencontre.ca :

elle

elle (31 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Marieville

Mon Annonce : Maman de 31 ans et ce à temps pleins (vont chez leur père 1 week-end sur 2/3)Pas beaucoup de disponibilité par contre nous passerons du temps de qualité :)besoin d'une homme qui saura me faire rire, me charmer, me surprendre. Un gars établi qui veut du long terme éventuellement !

elle

elle (24 ans)

Région : Laurentides, Quebec / Mirabel

Mon Annonce : je recherche rien en particulier seulement faire de nouvelle rencontre et connaissance. Je suis une fille de nature calme mais j'aime aussi quand ça bouge. Je déteste les gens qui se croit au dessus de tout. J'aime les gens honnête et franc.

elle

elle (37 ans)

Région : Lanaudière, Quebec / Repentigny

Mon Annonce : recherche relation sana complication avec bel homme.. humour..

elle

elle (39 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Saint-Amable

Mon Annonce : Femme de 37 ans avec 2 enfants cherchant un nouvel homme dans ma vie.. Affectueux et attentionné pour sa douce moitié.

elle

elle (37 ans)

Région : Laurentides, Quebec / Prévost

Mon Annonce : Ok les gars je suis une simple qui adore rire toujour de bonne humeur aime le campig car on a tous besoin de decrocher des fois le bbq entre amis les feux de bois et toute les belle autre activiter. Mais le plus c ets de metemdre sur une couvere avec mon chum et de regarder les etoile et de parler de tout et de rien et sa soir sur le bord de l eau et regarder le solei dlse lever apres la pevhe loll vite venner me voir

Hommes Celibataires de Saskatchewan inscrits :

lui

lui (33 ans)

Région : Lanaudière, Quebec / L'Assomption

Mon Annonce : jo miron recherche a rencontré femme qui aime la sexualité sans tabou je suis respectueux et ouver a toute proposition

lui

lui (22 ans)

Région : Laurentides, Quebec / Notre-Dame-de-Pontmain

Mon Annonce : Je recherche avant tout à développer une amitié, à connaître une nouvelle personne. Je suis étudiant en musique, je compose la plupart de mon temps

lui

lui (40 ans)

Région : Chaudière-Appalaches, Quebec / Lévis

Mon Annonce : J'aime bien voyager,week end d'amoureux, Resto ,voiture antique ,course de voitures,la nature, chasse et pêche,motoneige,vtt, spectacle d'humour,j'ai un très bon sens de l'humour, je n'ai aucun fantôme du passé qui me hante,je suis libre comme l'air,je suis sain d'esprit et équilibré,je gagne très bien ma vie..Je cherche une ami ,une amoureuse,qui m'accompagnera jusqu'à la fin,pour moi,le respect et la fidélité sont primordial,je ne cherche pas d'histoire d'un soir ou court terme(rare venant d'un gars),je cherche du long terme,je suis sérieux dans mes démarches..et pas de temps à perdre avec les indécises, en réflexion, relation compliquée , ou peut importe le nom que vous lui donné..tu sais pas ce que tu veux ou tu cherches,change de page dans le catalogue. Je ne cherche pas une deuxième mère,la mienne est encore vivante,et je suis parfaitement capable de faire le lavage et le ménage de ma maison..Si tu te reconnais,si c'est ce que tu chercheset que tu t'attends d'un homme

lui

lui (37 ans)

Région : Quebec / Québec

Mon Annonce : Grand méchant loup cherche petit chaperon rouge.

lui

lui (34 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Sorel-Tracy

Mon Annonce : je suis un homme qui recherche du sérieux j'aimerai apprendre a connaitre du nouveau monde j'aime les gens honnete fidele qui ont des buts dans la vie qui aime sortir les bonne bouff et autre



Romance et évasion touristique à Saskatchewan


Province du Canada, localisée dans la partie ouest du pays, Saskatchewan est une destination phare pour les escapades en amoureux. Gratte-ciel, verdure, cours d'eau, tout est matière à éblouir dans la Saskatchewan.

Découvrir la province de Saskatchewan


Divisée en plusieurs municipalités, la province de Saskatchewan s'étale sur une superficie de 651 900 km2. Très animée, elle abrite plus de 1 010 200 habitants. Offrant un paysage splendide, grâce à ses municipalités aux structures urbaines à la fois modernes et écologiques, Saskatchewan est idéale pour les séjours d'agrément thématisés romance. Profitez de votre séjour à deux dans cette province pour visiter ses nombreux sites historiques. à Régina, la capitale, vous découvrez la galerie d'art MacKenzie, le Musée Royal de Saskatchewan ou encore le Casino Régina.

Si vous êtes à Saskatoon, la plus grande ville de la province de Saskatchewan, admirez le Parc d'héritage Wanuskewin, le théâtre Persephone ou encore la Galerie d'art Mendel. Outre la visite des sites et monuments, appréciez également l'excellence de la gastronomie canadienne avec votre partenaire. Nombreux sont les restaurants de la Saskatchewan à même de vous accueillir dans des espaces idylliques comme le Sizzling Wok, dans la ville de Régina, le Benedict's Dining Room, à Saskatoon ou encore le Bonanza, dans la municipalité de Moose Jaw.

Moments à deux dans la Saskatchewan


Que vous soyez célibataire ou en couple, faites du défoulement votre mot d'ordre lorsque vous séjournez dans la province de Saskatchewan. Si vous êtes amateur de verdure et de tranquillité, effectuez des promenades romantiques avec votre partenaire dans des endroits magnifiques tels que le parc d'héritage Wanuskewin, dans le Saskatoon, ou encore l'incomparable parc Wascana Centre, dans la ville de Régina. Vous pouvez également vous défouler dans des centres de loisirs proposant des activités intéressantes comme le Putter Inn à Moose Jaw, l'Arran Rec Center à Yorkton ou encore le Friendly Neighbors dans la ville de Régina.

Sport, ornithologie, photographie, verdure, vie citadine, la province de Saskatchewan est à même de vous donner satisfaction quels que soient vos centres d'intérêt. La température est merveilleusement acceptable durant la saison hivernale. Vous avez ainsi l'occasion de profiter au maximum des activités sportives d'hiver comme le ski de fond, la ballade en motoneige ou en raquette, le patinage sur glace, etc. Les habitants de Saskatchewan sont également réputés pour leur grande sympathie. Si vous êtes encore célibataire, n'hésitez pas à faire le premier pas lorsqu'un coeur à prendre ne vous est pas indifférent.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.