Plus de 200 000 membres inscrits !

Ontario : Rencontre une ontarienne ou un ontarien



Femmes Célibataires d'Ontario - Ontariennes inscrites sur Rencontre.ca :

elle

elle (37 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Je recherche un homme de 37 ans et plus, non fumeur et sans tatouage qui voudrait une rélation sérieuse et à long terme, possédant des valeurs de famille, qui aime les enfants. Respectueux et intègre. Je suis sérieuse dans ma démarche, je cherche quelqu'un de responsable qui voudra cheminé avec moi.

elle

elle (35 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Je suis une femme africaine de 26 ansje suis intéressée

elle

elle (37 ans)

Région : Laurentides, Quebec / Prévost

Mon Annonce : Ok les gars je suis une simple qui adore rire toujour de bonne humeur aime le campig car on a tous besoin de decrocher des fois le bbq entre amis les feux de bois et toute les belle autre activiter. Mais le plus c ets de metemdre sur une couvere avec mon chum et de regarder les etoile et de parler de tout et de rien et sa soir sur le bord de l eau et regarder le solei dlse lever apres la pevhe loll vite venner me voir

elle

elle (35 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Je cherche quelqu'un sérieux et aussi de confience

elle

elle (24 ans)

Région : Laurentides, Quebec / Mirabel

Mon Annonce : je recherche rien en particulier seulement faire de nouvelle rencontre et connaissance. Je suis une fille de nature calme mais j'aime aussi quand ça bouge. Je déteste les gens qui se croit au dessus de tout. J'aime les gens honnête et franc.

Hommes Celibataires en Ontario - Ontariens inscrits :

lui

lui (30 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Saint-Constant

Mon Annonce : je suis une personne assez Simple bien normal j'aime bien avoir du fun avec mes amis. j'aime la tranquillité et le silence,je suis toujours de bonne humeur et toujours avec le sourire. je recherche une compagne qui a toujours le sourire avec beaucoup d'energy .Une femme qui aime passer des soirée en tranquillité.

lui

lui (34 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Sorel-Tracy

Mon Annonce : je suis un homme qui recherche du sérieux j'aimerai apprendre a connaitre du nouveau monde j'aime les gens honnete fidele qui ont des buts dans la vie qui aime sortir les bonne bouff et autre

lui

lui (30 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Longueuil

Mon Annonce : Salut mes dames ,j'ai juste une chose a vous dire l'important c'est de3 créer des liens solides quand on bati une nouvelle amitier ,

lui

lui (37 ans)

Région : Quebec / Québec

Mon Annonce : Grand méchant loup cherche petit chaperon rouge.

lui

lui (31 ans)

Région : Quebec / Québec

Mon Annonce : Mon nom est Marc-André et je travaille dans la climatisation et j'adore la musique , la preuve je joue de la guitare depuis au moins 10 ans. Je ne déteste pas boire un verre mais sans plus. Je suis quelqu'un ouvert d'esprit, honnête, respectueux, fidèle et intègre, bref quelqu'un qui a le coeur à la bonne place. Ce que j'aimerais c'est de trouver une fille propre, honnête et affectueuse avec qui je pourrais passer de bons moments et avoir une bonne complicité. P.s Je ne mord pas ;)



Idylle à Ontario


Avec plus d'un million de mètres carrés de terres, 400 000 lacs, rivières et ruisseaux, 12 millions d'habitants, l'Ontario est une destination merveilleuse pour passer un séjour idyllique. Cette province fascinante offre mille et une activités pour les couples ou pour les célibataires.

L'Ontario, un territoire cosmopolite


C'est une province du Canada où foisonnent les industries, les arts et les sciences. La population métissée a entraîné la présence de plus de 80 cultures se mélangeant dans cette terre cosmopolite. Divisé en 8 régions, l'Ontario vous fait découvrir ses richesses et ses trésors qui font de la province, un territoire dynamique. Elle compte près de 400 000 lacs ; son paysage est composé du Bouclier canadien, une formation de roches riches en minéraux avec des terres agricoles dans le sud et des terres marécageuses dans le nord. Les visiteurs, les couples, les célibataires vivent une multitude d'expériences en parcourant la nature sauvage et les villes, en admirant les milliers de spectacles. L'Ontario, c'est également des magasins achalandés, des sites touristiques passionnants, un patrimoine typique, des restaurants, des festivals, des aventures captivantes en plein air et des milliers d'attractions.

Ontariennes : entre le rêve, la passion et l'aventure


L'Ontario est une des destinations les plus magiques du Canada pour débuter une histoire d'amour ou pour fortifier sa relation de couple. La province possède de nombreux villes et villages charmants, dont la région du Grand Toronto avec ses 5,6 millions d'habitants. La ville littorale vous offre son espace vert, ses cultures, ses 7 000 restaurants et ses magasins. Les amateurs de culture sont comblés par la visite des Musées, une nuit au ballet ou à l'opéra au centre Four Seasons Centre for the Performing Arts. En allant au Centre de l'Ontario, vous êtes ébloui par le nombre de loisirs, d'activités de détente et d'aventures qui vous attendent. Partagez un moment magique en explorant le centre à pied, en bateau ou encore à vélo. Pour profiter d'un séjour exceptionnel, une nuit dans l'un de ses somptueux sites d'hébergements est inoubliable. Vous avez le choix entre des pavillons rustiques, des chalets ou des stations de ski de luxe. Un voyage en Ontario ne serait complet sans un détour dans la superbe région de Niagara. Les chutes du Niagara sont l'une des merveilles du monde, les parcs, les jardins fleuris, les vergers et les vignobles.

Ontario : entre détente et découvertes


Voyagez dans le temps en découvrant les légendes des autochtones, dont la plus connue est celle de Grey Owl. Vous pouvez visiter l'attraction Aboriginal Experience sur l'île Victoria au coeur d'Ottawa. Les chants et les danses vous entrainent et les buffets proposent des spécialités autochtones. Suivez l'itinéraire du Great Spirit Circle Trail sur l'île Manitoulin pour rejoindre les magasins dans les galeries typiques et leurs mets authentiques. Ne manquez pas les festivals, animations et foires se déroulant chaque saison et qui sont propices aux rencontres ou à une journée agréable à deux. Laissez-vous captiver par les 3 000 festivals de couleurs et de saveurs pour goûter aux produits locaux tels que le sirop d'érable ou le vin. Pour ponctuer votre séjour dans la détente et la sérénité, plongez au coeur des spas. Le choix est permis entre un spa de jour, de villégiature ou de destination. Une escapade dans chaque région vous permet de profiter des spas comme celui de la région port Hope et de Cobourg dans les collines de Northumberland, The Spa at White Oaks dans la région de Niagara, en vous offrant un massage au vin chaud et au miel.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.