Plus de 200 000 membres inscrits !

Ontario : Rencontre une ontarienne ou un ontarien



Femmes Célibataires d'Ontario - Ontariennes inscrites sur Rencontre.ca :

elle

elle (35 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Analyser le comportement humain et animal selon plusieurs contextes et facteurs environnants; Grande observatrice , j'aime décortiquer les nuances avec mon fort intérêt pour la Synergologie ( le language non-verbal du corps)J'applique égalementl'art dans toute les sphères de ma vie. Grande passionnée et assoiffée par ma curiosité,je cultive mon savoir tout naturellement. Captivée par le tantrisme,j'aimerais bien trouver une complice qui saura me transmettre ses vibrations intérieures, dans la réceptivité la plus à absolue.

elle

elle (36 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Coucou, je suis une femme ronde passionnée et qui adore profiter de tous les petits et grands plaisirs de la vie :) J'habite Montréal,j'aimerais bien discuter avec des hommes intéressants qui affectionnent la femme ronde et ce, pas juste au lit ;)

elle

elle (36 ans)

Région : Saskatchewan / Montreal Lake

Mon Annonce : je suis une femme belle et toujours souriante et sincere

elle

elle (32 ans)

Région : Mauricie, Quebec / Drummondville

Mon Annonce : de nouvelles rencontre; du plaisir, du bon temps; rien de compliqué juste de la simplicité pour vivre au max

elle

elle (39 ans)

Région : Laurentides, Quebec / Lachute

Mon Annonce : Je recherche un homme doux et intentionnée qui n'a pas froid au yeux.. qui souhaite faire des sorti agréable..je suis une femme avec ambition je ne suis pas grande (5'1) mais qui se laisse pas piler sur les pieds!! Si sa t'intéresse de me jaser contacté Moi!! On ces jamais cque l'avenir peux nous réserver.. 😉

Hommes Celibataires en Ontario - Ontariens inscrits :

lui

lui (35 ans)

Région : Abitibi-Témiscamingue, Quebec / Val-d'Or

Mon Annonce : Bonjour je suis quelqun de gentil drole honnete vérédiquecomprénsifqui aime les animaux et la pêche et la natureles voyages la musique traditionnelle meme ja joue aussi

lui

lui (35 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Longueuil

Mon Annonce : Pourquoi pas essayer ça et trouver et développer amitié et peut être plus

lui

lui (32 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Travail dans la construction.J'aime courir, faire du sport, prendre un verre, rire. Je recherche quelqu'un qui aime bouger, rigoler.

lui

lui (31 ans)

Région : Laurentides, Quebec / Mont-Laurier

Mon Annonce : Je ne cherche rien de serieux je veux seulement m'amuser

lui

lui (33 ans)

Région : Quebec / Québec

Mon Annonce : rencontre et peur etre plus,gene toi pas pour mécrire



Idylle à Ontario


Avec plus d'un million de mètres carrés de terres, 400 000 lacs, rivières et ruisseaux, 12 millions d'habitants, l'Ontario est une destination merveilleuse pour passer un séjour idyllique. Cette province fascinante offre mille et une activités pour les couples ou pour les célibataires.

L'Ontario, un territoire cosmopolite


C'est une province du Canada où foisonnent les industries, les arts et les sciences. La population métissée a entraîné la présence de plus de 80 cultures se mélangeant dans cette terre cosmopolite. Divisé en 8 régions, l'Ontario vous fait découvrir ses richesses et ses trésors qui font de la province, un territoire dynamique. Elle compte près de 400 000 lacs ; son paysage est composé du Bouclier canadien, une formation de roches riches en minéraux avec des terres agricoles dans le sud et des terres marécageuses dans le nord. Les visiteurs, les couples, les célibataires vivent une multitude d'expériences en parcourant la nature sauvage et les villes, en admirant les milliers de spectacles. L'Ontario, c'est également des magasins achalandés, des sites touristiques passionnants, un patrimoine typique, des restaurants, des festivals, des aventures captivantes en plein air et des milliers d'attractions.

Ontariennes : entre le rêve, la passion et l'aventure


L'Ontario est une des destinations les plus magiques du Canada pour débuter une histoire d'amour ou pour fortifier sa relation de couple. La province possède de nombreux villes et villages charmants, dont la région du Grand Toronto avec ses 5,6 millions d'habitants. La ville littorale vous offre son espace vert, ses cultures, ses 7 000 restaurants et ses magasins. Les amateurs de culture sont comblés par la visite des Musées, une nuit au ballet ou à l'opéra au centre Four Seasons Centre for the Performing Arts. En allant au Centre de l'Ontario, vous êtes ébloui par le nombre de loisirs, d'activités de détente et d'aventures qui vous attendent. Partagez un moment magique en explorant le centre à pied, en bateau ou encore à vélo. Pour profiter d'un séjour exceptionnel, une nuit dans l'un de ses somptueux sites d'hébergements est inoubliable. Vous avez le choix entre des pavillons rustiques, des chalets ou des stations de ski de luxe. Un voyage en Ontario ne serait complet sans un détour dans la superbe région de Niagara. Les chutes du Niagara sont l'une des merveilles du monde, les parcs, les jardins fleuris, les vergers et les vignobles.

Ontario : entre détente et découvertes


Voyagez dans le temps en découvrant les légendes des autochtones, dont la plus connue est celle de Grey Owl. Vous pouvez visiter l'attraction Aboriginal Experience sur l'île Victoria au coeur d'Ottawa. Les chants et les danses vous entrainent et les buffets proposent des spécialités autochtones. Suivez l'itinéraire du Great Spirit Circle Trail sur l'île Manitoulin pour rejoindre les magasins dans les galeries typiques et leurs mets authentiques. Ne manquez pas les festivals, animations et foires se déroulant chaque saison et qui sont propices aux rencontres ou à une journée agréable à deux. Laissez-vous captiver par les 3 000 festivals de couleurs et de saveurs pour goûter aux produits locaux tels que le sirop d'érable ou le vin. Pour ponctuer votre séjour dans la détente et la sérénité, plongez au coeur des spas. Le choix est permis entre un spa de jour, de villégiature ou de destination. Une escapade dans chaque région vous permet de profiter des spas comme celui de la région port Hope et de Cobourg dans les collines de Northumberland, The Spa at White Oaks dans la région de Niagara, en vous offrant un massage au vin chaud et au miel.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.