Plus de 200 000 membres inscrits !

Rencontre Celibataires au Nord du Quebec



Nord-du-Québec, la romance au Canada


Envie de vous concentrer davantage sur votre vie de couple ? Rapprochez-vous de votre âme soeur en lui faisant profiter d'un séjour de ressourcement au Nord-du-Québec. La région s'avère également favorable aux rencontres pour les célibataires à la recherche du grand amour.

Découvrir à deux les merveilles touristiques de cette region


S'étendant sur une superficie totale de 839 000 km2, le Nord-du-Québec est la plus immense des régions administratives recensées au Québec. Région où la nature verdoyante y règne en maître, elle abrite 40 000 habitants environ. Une destination de choix pour les amoureux souhaitant s'isoler durant quelques temps du reste du monde et pour les célibataires séduits par le charme et la beauté des Inuits, des Naskapis et des Cris. Sites historiques, coins de verdure paradisiaques, gastronomie, tout est matière à séduire les touristes dans la région Nord-du-Québec.

En célibataire ou en couple, visitez les sites historiques faisant l'unicité du Nord-du-Québec dans le monde, à l'exemple des cratères de Pingualuit, les centrales hydrauliques et le parc Tursujuq du Nunavik, le parc national Kuururjuaq... Visitez également les villages cris comme Chisasibi, Waskaganish ou Whapmagoostui. Au cours de vos visites, vous allez avoir l'occasion de côtoyer les habitants du pays et d'apprécier par vous-même leur grande sympathie. Si vous êtes célibataire, mettez l'accent sur l'ouverture d'esprit et la communication. Ces initiatives vous permettent d'optimiser vos chances de rencontrer l'âme soeur.

Divertissements au Nord-du-Québec


Les activités de détente s'avèrent nombreuses au Nord-du-Québec. Durant la saison estivale, profitez à deux des loisirs tels que les randonnées pédestres ou à vélo dans les régions montagneuses, les balades en kayak de mer La visite guidée des forêts denses du Nunavuk est aussi une occasion de découvrir des animaux splendides comme l'ours et le loup. La chasse au caribou est également une activité appréciée des touristes en Nord-du-Québec. Si ce type d'activité ne convient pas aux amoureux rêvant de romance, ils peuvent toujours s'adonner à la pêche des ombles chevaliers dans les nombreux lacs de la région.

Goûtez également aux délices culinaires faisant la particularité de la région Nord-du-Québec au Canada. Poutine râpée, pâté de viande, fishcake, ragoût de caribou, des mets succulents à même de faire frémir vos papilles gustatives. Optez pour des restaurants splendides à l'exemple du restaurant Cafe-Croute de Salluit ou encore de l'auberge Kuujjuaq Inn de Kuujjuaq. Durant la saison hivernale, profitez des activités comme les raids en scooter de neige ou en traineau à chiens. Les espaces aménagés pour ces types de loisirs ne manquent pas dans la région.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.