Plus de 200 000 membres inscrits !

Rencontre Celibataires de Lanaudiere



Femmes Célibataires de Lanaudière inscrites sur Rencontre.ca :

elle

elle (33 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Je suis Ă  la recherche d'une nouvelle connaissance.

elle

elle (37 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : je cherche quelqu'un qui veux de la tendresse et qu'il m'aime comme je suit .OUi je veux plus découvrire plus de moi en me laissant aller au bon soin d'un homme .plus de 45 et plus loin que mon pays désoler je peut pas je suit douce a découvrire

elle

elle (34 ans)

RĂ©gion : Saguenay/Lac-Saint-Jean, Quebec / Saguenay

Mon Annonce : Je suis une fille qui est passionnée des arts visuels . J'ai fait une maîtrise a l'université en arts et j, ai crée ma petite entreprise a la maison ou je donnes des cours de peinture! Je travaille aussi auprès des personnes avec une déficience intellectuelle. J, aime m'occuper des gens, je suis douce, attentionnée et passionnée. Je suis une femme ronde et bien dans sa peau !J'ai régler ce que j, avais à régler dans ma vie , je suis dans une nouvelle envolé. J, aimerais un homme doux , affectueux, attachant,simple, avec un bon sens de l'humour.. et pas trop de squelette dans le placard !! Je veux du sérieux!! Quelqu'un qui me ressemble et qui aime la vie !! Je préfère les hommes intenses et passionnés, les hommes colorés et originale ! Je ne veux pas d'homme juste pour le sexe et pas de gars non plus qui on un problème de dépendance ,,ou de conso merci !! ,laissez moi un message !!

elle

elle (38 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Granby

Mon Annonce : Je travaille dans mes passions (Communication, Secrétariat, Art). Je m’implique dans ma communauté. J’aime les sorties entre amis(es), en famille et les tête-à-tête…. Si tu aimes te dépasser et tu as des idées, je concrétiserai des projets peut-être avec toi. Je cultive ma personnalité, mon savoir, mes passions et mes relations interpersonnelles. Je me déplace en fauteuil roulant manuel, mais très autonome. Parfois, j’ai besoin d’aide, mais je peux aider. Je n’ai pas d’automobile. Si tu demeures loin, tu devras voyager. J’ai des tatouages… Sur la photo, j'ai des faux ongles et les yeux maquillés pour une occasion spéciale. C'est la photo la plus récente et que je préfère. Je veux une relation avec un homme âgé entre 36 et 48 ans, remplie de complicité, d’affection, de respect, d’honnêteté, de fidélité, d’intelligence, de sociabilité, d’humour, d’autonomie, de compréhension, de vaillance, d’entraide, de stabilité, de charisme, etc. (Je refuse de servir de fantasme. Merci!)

elle

elle (38 ans)

Région : Quebec / Québec

Mon Annonce : J'habite Lévis, 37 ans. Mère de deux adolescents, g14 et f11. J'étudie en gestion de travail de bureau. Fait du bénévolat dans les sports de mes enfants. Je suis une hockey mom. Je suis grassette, mais pas une patate de sofa. Je suis active et j'aime bougé. J'aime les films d'horreur, tout ce qui touhe à la psychologie. Je recherche amitié et on verra pour la suite. J'aime tout de sorte de musique, le cinéma, prendre des marches ou simplement m'asseoir et prendre le temps de regarder et écouter sans parler. Si tu veux en savoir plus, tu n'as qu'à demander.

Hommes Celibataires de Lanaudière :

lui

lui (38 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Je recherche relations sérieuse qui demeure à Montréal Canada.Cartier Rosemont. Mais, j'aime aussi bien connaître la personne. Calme, honnête, sérieux, mais pas trop.Fidèle, persévérant.J'aime moto,gym,musique, lire, cinéma, art ect.

lui

lui (39 ans)

Région : Quebec / Québec

Mon Annonce : Je suis a la recherche d une femme bien dans sa peau qui a comme moi des besoins a combler, je suis un homme affectueux et aaussi tres masculin.

lui

lui (37 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Sorel-Tracy

Mon Annonce : Bonjour. Je cherche une quelqu un avec qui partager des moment agréable , souper, sortie, ect. Et qui c'est où cela mènera. Au plaisir de vous parler

lui

lui (37 ans)

RĂ©gion : Outaouais, Quebec / Gatineau

Mon Annonce : Moi je recher kelkun pour passer des bonne soirer et plus sy sa marche sinon bonne soirer c ok

lui

lui (32 ans)

Région : Quebec / Québec

Mon Annonce : je suis ici pour presence feminine...



Voyage d'agrément et histoire d'amour dans Lanaudière


Verdure, sports d'hiver, sites historiques, randonnées en montagne ou en forêt, Lanaudière est une destination paradisiaque, favorable aux escapades en amoureux et aux rencontres heureuses, pour les célibataires. Panorama sur les attractions incontournables de cette fabuleuse région du Québec.

Lanaudière, une région de beauté, un trésor de culture


Localisée à proximité du fleuve Saint-Laurent, Lanaudière s'étend sur une superficie de 13 537 km2 et abrite 446 000 habitants environ. Rayonnante de beauté, elle est essentiellement une région à vocation touristique. Lanaudière est une terre de romance pour les couples en lune de miel ainsi que pour les célibataires en quête de l'âme soeur. Pour les amateurs de tourisme culturel, découvrez entre autres les sites historiques comme les moulins de l'île-des-Moulins, le musée-halte Louis-Cyr, la maison Antoine-Lacombe et ses jardins, la chapelle des Cuthbert de Berthierville

La nature verdoyante constitue également une attraction touristique de choix en Lanaudière. Effectivement, les espaces de verdure, propices aux rencontres et au flirt sont nombreux dans la région. Visitez entre autres le parc national du Mont-Tremblant de Saint-Côme, le parc régional des chutes du Calvaire, le parc des Cascades Découvrez également des formations naturelles pittoresques comme les Chutes-Monte-à-Peine-et-des-Dalles, les tourbières-de-Lanoraie, les chutes Dorwin Des paysages de verdure à vous ravir et vous ébahir.

Divertissements en Lanaudière


Si vous arrivez en Lanaudière durant la saison estivale, profitez des activités de détendre comme les randonnées pédestres ou en vélo, les balades en kayak, le golf, le camping Allez à la découverte des merveilles touristiques de la région en cheminant sur les nombreux circuits touristiques. Parmi les incontournables s'alignent le chemin du Roy, les chemins de campagne, la route des vins Goûtez aux spécialités gastronomiques de la région, à l'instar du steak de bison, du civet d'agneau, les beignets aux patates optez pour des restaurants chics comme le Dixie Lee Mascouche à Mascouche, le Paragon III de Repentigny, la Chaumière à Joliette

Lanaudière est également une destination appréciée des vacanciers durant la saison hivernale. Le froid y est supportable et les avalanches, rares. Profitez des loisirs phares de la saison, à l'exemple de la balade en raquettes de neige, les raids en motoneige ou en traineau à chiens, le ski de fond, le snowboard Avec votre conjoint(e) ou votre nouvel (le) ami (e), rendez-vous dans des espaces aménagés pour ces activités, à l'exemple de l'Arctic Aventure, du parc régional de la Forêt Ouareau, du centre de ski Mont Garceau



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.