Plus de 200 000 membres inscrits !

Rencontre Celibataires de Lanaudiere



Femmes Célibataires de Lanaudière inscrites sur Rencontre.ca :

elle

elle (37 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Je cherche un homme qui est déjà allé à sa recherche et qui s'est choisi. Jeune femme un brin sportive, qui aime rigoler et faire des folies.

elle

elle (40 ans)

Région : Saguenay/Lac-Saint-Jean, Quebec / Saguenay

Mon Annonce : Je recherche quelqu'un pour faire des sorties et toutes sorte d'activités et peut-être plus!!

elle

elle (35 ans)

Région : Mauricie, Quebec / Victoriaville

Mon Annonce : Je suis ici dans un but sérieux je suis rendu là dans ma vie et j’aimerais trouver une personne pour qui c’est réciproque. Je suis une femme honnête, fidèle, respectueuse, positive, souriante, qui aime s’amuser, profiter de la vie. J’aime rire j’ai un bon sens de l’humour c’est important pour moi. Si tu souhaites en savoir davantage n’hésite pas à me contacter.

elle

elle (24 ans)

Région : Laurentides, Quebec / Mirabel

Mon Annonce : je recherche rien en particulier seulement faire de nouvelle rencontre et connaissance. Je suis une fille de nature calme mais j'aime aussi quand ça bouge. Je déteste les gens qui se croit au dessus de tout. J'aime les gens honnête et franc.

elle

elle (35 ans)

Région : Outaouais, Quebec / Gatineau

Mon Annonce : Femme simple, indépendante, intellectuel, avec un passer régler à la recherche de mon partenaire de vie.J'adore les jeux de société et la technologie, un point boni si cela est pareille pour vous.Je suis maman d'une cocotte de 9 ans qui habite avec moi à temps plein.Le camping, festivals, nature. Soirée entre amis, théâtre, comédien.. j'adore la vie et je cherche quelqu'un pour le partager avecMon conjoint idéal:local, de la même culture et religion, honnête, sincère, family-guy, aime les jeux de société, Pas peur de salir ses main et casser un ongle (oui ses Le cas souvent..weird), aime la nature, un coeur, une personne qui sais ce qu'il veux et est prête pour une vie de couple pas seulement l'illusion. Tout simplement mon meilleur amis, pour la vie et non pour aujourd'hui seulement.

Hommes Celibataires de Lanaudière :

lui

lui (40 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Je suis un gars qui aime rire et faire des jeux de mots, un guitariste mélomane, un amateur de vélo, parfois romantique, ouvert d'esprit et plutôt patient. Je cherche une femme ouverte d'esprit et capable d'endurer la musique Métal, si tu as ces deux prérequis écris moi on verra...

lui

lui (26 ans)

Région : Chaudière-Appalaches, Quebec / Lévis

Mon Annonce : Avant j'habitais à Québec, je voulais changer d'air. J'habite maitenant St-Isidore, Lévis.. malheureusmeent je connais personne sur la rive sud.. jesperais trouver quelqun de sérieux pour une rélation stable. Si tu pense que sa pourrais kiké entre nous, hésite pas a venir me jaser.

lui

lui (37 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Bonjour je suis un Jeune homme de 37 ans de Montreal aimerais Rencontre une Femme pas timide avec un Passer regler , Si l'amour existe encoremais une Complices d'activiter

lui

lui (33 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Am seeking love ..una novia ..Deseo enamorarme ..profundo y sincero..Me gusta salir a pasear a parques,me gusta practicar actividades de grupo, soy fácil de acercamiento. Me agradan todas las temporadas y casi no tengo defecto, lo poco que tengo de defecto se va a quitar con una compañera adecuada.

lui

lui (37 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Je recherche une femme qui seras ma complice et que je pourrai lui apporter la meme chose pour elle .



Voyage d'agrément et histoire d'amour dans Lanaudière


Verdure, sports d'hiver, sites historiques, randonnées en montagne ou en forêt, Lanaudière est une destination paradisiaque, favorable aux escapades en amoureux et aux rencontres heureuses, pour les célibataires. Panorama sur les attractions incontournables de cette fabuleuse région du Québec.

Lanaudière, une région de beauté, un trésor de culture


Localisée à proximité du fleuve Saint-Laurent, Lanaudière s'étend sur une superficie de 13 537 km2 et abrite 446 000 habitants environ. Rayonnante de beauté, elle est essentiellement une région à vocation touristique. Lanaudière est une terre de romance pour les couples en lune de miel ainsi que pour les célibataires en quête de l'âme soeur. Pour les amateurs de tourisme culturel, découvrez entre autres les sites historiques comme les moulins de l'île-des-Moulins, le musée-halte Louis-Cyr, la maison Antoine-Lacombe et ses jardins, la chapelle des Cuthbert de Berthierville

La nature verdoyante constitue également une attraction touristique de choix en Lanaudière. Effectivement, les espaces de verdure, propices aux rencontres et au flirt sont nombreux dans la région. Visitez entre autres le parc national du Mont-Tremblant de Saint-Côme, le parc régional des chutes du Calvaire, le parc des Cascades Découvrez également des formations naturelles pittoresques comme les Chutes-Monte-à-Peine-et-des-Dalles, les tourbières-de-Lanoraie, les chutes Dorwin Des paysages de verdure à vous ravir et vous ébahir.

Divertissements en Lanaudière


Si vous arrivez en Lanaudière durant la saison estivale, profitez des activités de détendre comme les randonnées pédestres ou en vélo, les balades en kayak, le golf, le camping Allez à la découverte des merveilles touristiques de la région en cheminant sur les nombreux circuits touristiques. Parmi les incontournables s'alignent le chemin du Roy, les chemins de campagne, la route des vins Goûtez aux spécialités gastronomiques de la région, à l'instar du steak de bison, du civet d'agneau, les beignets aux patates optez pour des restaurants chics comme le Dixie Lee Mascouche à Mascouche, le Paragon III de Repentigny, la Chaumière à Joliette

Lanaudière est également une destination appréciée des vacanciers durant la saison hivernale. Le froid y est supportable et les avalanches, rares. Profitez des loisirs phares de la saison, à l'exemple de la balade en raquettes de neige, les raids en motoneige ou en traineau à chiens, le ski de fond, le snowboard Avec votre conjoint(e) ou votre nouvel (le) ami (e), rendez-vous dans des espaces aménagés pour ces activités, à l'exemple de l'Arctic Aventure, du parc régional de la Forêt Ouareau, du centre de ski Mont Garceau



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.