Plus de 200 000 membres inscrits !

Rencontre Gatineau



Femmes Célibataires de Gatineau - Gatinoises inscrites sur Rencontre.ca :

elle

elle (31 ans)

Région : Chaudière-Appalaches, Quebec / Montmagny

Mon Annonce : je suis une fille simple qui aime les sortie au resto aller dans un bar prendre un verre ouu sa peux se faire devant un bon repas je suis en fauteuil roulant cela ne m empeche pas de me deplacer je recherche un homme chaleureux qui aime etre enlacer meme devant des amies qui es fiere de sa personne et qui es surtout pas gener detre a mes coter ,meme en etant en fauteuil cela empeche pas que je peux faire quelque activites sois de jouer aux quilles aller se promenerquand il fait beau bref faire des choses possible avec quelqu un qui va me comprendre pour le reste il va falloir etre patient et sapprivoiser le clé du bonheur es la patience la volonté et oui les plus important mes chers ami homme le plus jai nommer le verbal jaser et hop le tour es jouer s exprimer es le meilleur moyen de faire un beau bout de chemin le restede la description ont pourras le faire verbalement au moment ou tu cliqueras sur mon profil ont secris et plus tard ont verras ou le chemin nous emporteras bye alp

elle

elle (35 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : je recherche des hommes entre 40 a 70 ans surtout des européens et autres pays parlant Français

elle

elle (21 ans)

Région : Alberta / Edmonton

Mon Annonce : I'm 18 and different

elle

elle (28 ans)

Région : Mauricie, Quebec / Victoriaville

Mon Annonce : Jeune maman qui travail a temps plein. Aimerais rencontrer pour avoir du plaisir.

elle

elle (38 ans)

Région : Quebec / Québec

Mon Annonce : Je recherche homme pour relation serieuse.Passé reglé.Non fumeur.Il devra aimer les enfants jen ai un temps plein sauf une fds sur deux.J'aime la nature,marche,entrainement,musique,restos,film ect..

Hommes Celibataires de Gatineau - Gatinois inscrits :

lui

lui (36 ans)

Région : Quebec / Québec

Mon Annonce : Jeune sportif cherche affiniter pour pratiquer des loisirs et ouvert d'esprit

lui

lui (37 ans)

Région : Saguenay/Lac-Saint-Jean, Quebec / Alma

Mon Annonce : Je suis pas compliqué j'aime la nature la pêche la chasse la bière de microbrasserieLes soirées entre amis souper

lui

lui (26 ans)

Région : Laurentides, Quebec / Saint-Jérôme

Mon Annonce : Je cherche femme , desirantavoir un homme pour combler leur plaisir sexuelle

lui

lui (38 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Salut si tu aimes te sentir belle, si tu aimes quand ce n'est pas compliqué, si tu aimes rire, si tu aimes te faire taquinner, si tu aimes bouger, si tu aimes découvrir, si tu aimes apprendre, si tu as des intérêts très variés, si tu aimes les enfantsdonc si tu es une fille ouverte et positive, nous devrions très bien nous entendre! J'ai hâte de faire connaissance avec toi!

lui

lui (25 ans)

Région : Mauricie, Quebec / Drummondville

Mon Annonce : Je me lèves toujours du bon pied,les jours de pluie je tournes un peu en rond.



Escapades romantiques dans la ville de Gatineau


Localisée à l'ouest du Québec, Gatineau est une ville propice pour les séjours vacances thématisés romance. Paysage grandiose, sites historiques, verdure, activités détente et loisirs, Gatineau a tout pour séduire les touristes et les vacanciers.

Gatineau, une ville captivante


Avec une superficie de 342 km2, Gatineau est classée parmi les cinq plus grandes villes de Québec. L'agglomération abrite 256 000 habitants environ. Localisée à proximité de la rivière des Outaouais, Gatineau forme, avec Ottawa, la région de la Capitale Nationale, une des agglomérations pittoresques du Canada. Ville durable, Gatineau fascine par son infrastructure urbaine ornée d'espaces de verdure magnifiques. Lors de votre séjour en amoureux à Gatineau, appréciez les merveilles touristiques de la ville à l'instar du Musée canadien des civilisations, la Centrale des Rapides-Farmer. Vous pouvez également visiter les gratte-ciels à vocation touristique de la ville comme le Hilton du casino du Lac-Leamy, la Tour Notre-Dame, les Terrasses de la chaudière ou encore l'édifice Crémazie.

Nature et verdure dans la ville de Gatineau


Même si Gatineau est une ville moderne, les espaces de verdure y sont nombreux. Des endroits emplis de charme et de tranquillité pour les amoureux souhaitant se séparer de temps à autre du reste du monde. également, les terrains propices aux rencontres pour les célibataires à la recherche de l'âme soeur. Rendez-vous dans des espaces de verdure mythiques comme le parc du Lac-Beauchamp ou le parc des Cèdres. Dans la même foulée, rendez-vous, aux heures du déjeuner ou du goûter, dans des restaurants romantiques comme l'Arome Seafood and Grill ou Le Baccara. Ravissez vos papilles avec des spécialités culinaires québécoises à l'instar des fèves au lard, de la soupe aux gourganes ou encore du sirop d'érable.

Sports et loisirs à Gatineau


Les activités de détente abondent également à Gatineau. En été, des activités sportives amusantes comme les kayaks, les randonnées pédestres ou à vélo, la baignade, le badminton sont proposées. Rendez-vous dans des espaces aménagés à l'exemple du Centre de plein air du Lac Leamy. Soyez également au rendez-vous pour les fêtes incontournables de la ville telles que le Festival de Montgolfières ou l'Outaouais en Fête. En hiver, des loisirs comme le ski et d'autres types de sports d'hiver au fameux parc de Gatineau sont organisés. Vivez également l'ambiance du Bal de Neige, une festivité ayant pour objectif l'accueil chaleureux de la saison hivernale. Si vous êtes célibataire, ces endroits et ces ambiances sont propices aux rencontres. Les habitants de Gatineau sont réputés pour leur sympathie et leur magnanimité.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.