Plus de 200 000 membres inscrits !

Rencontre Celibataires en Gaspesie Iles de la Madeleine



Femmes Célibataires de Gaspésie inscrites sur Rencontre.ca :

Hommes Celibataires en Gaspésie :



La Gaspésie-île-de-la-Madeleine, une destination de choix pour les amoureux


Territoire de verdure luxuriante, proposant des paysages d'une beauté resplendissante, la Gaspésie-île-de-la-Madeleine émerveille les nouveaux mariés en lune de miel et les célibataires en quête de l'amour-passion. Tour d'horizon sur les attraits de cette région administrative du Québec.

Découvrir à deux les merveilles touristiques de la Gaspésie et des Iles


Localisée à l'est du Québec, la Gaspésie-île-de-la-Madeleine s'étend sur une superficie de 20 272 km2. La région administrative intègre 5 municipalités régionales de comté et également, de la municipalité des îles-de-la-Madeleine. à vocation touristique, la Gaspésie-île-de-la-Madeleine attire une foule de visiteurs chaque année. Par ses nombreux espaces de loisirs, ses contrées de verdure et sa richesse faunistique, la région est une destination prisée des vacanciers, aspirant à la romance et au ressourcement.

Optez pour un établissement tout confort, au cadre romantique et aux services irréprochables lors de votre séjour en Gaspésie-île-de-la-Madeleine. En couple ou en célibataire, résidez à l'hôtel Riôtel Bonaventure de la Baie des Chaleurs, au Château Madelinot des îles-de-la-Madeleine, au gite La Roseraie B&B de la Gaspésie Les vacanciers ayant le goût de l'aventure peuvent opter pour les chalets et les condos. Visitez les sites historiques incontournables de la région comme la grotte Saint-Elzéar, le lieu historique national de Grande-Grave, l'entreprise de la Ferme Chimo

Du bon temps en Gaspésie et île de la Madeleine


Outre les visites des sites culturels, les activités divertissantes abondent dans cette region touristique. Avec votre partenaire ou votre nouvelle rencontre, profitez des plaisirs de la mer en vous rendant à la plage Beaubassin ou au Repère du plongeur Inc. des îles-de-la-Madeleine, en vue de vous initier à la plongée sous-marine. Pour que votre séjour vacances soit inoubliable, ne manquez pas des spectacles inédits ; découvrez le mode de vie des phoques, au Centre d'interprétation du phoque de l'île de Grande-Entrée et par l'observation de phoques du Groenland, dans les îles-de-la-Madeleine.

Après de longues heures de promenades découvertes, appréciez, avec votre partenaire, les spécialités culinaires de la Gaspésie-île-de-la-Madeleine telles que la poutine, le chow-chow, la sauce de pétoncles Choisissez des restaurants pittoresques comme le Dixie Lee Take-Out de Gaspé, le restaurant Barli Coco de Maria Les activités telles que le ski de fond, la balade en raquettes ou en motoneige, le snowboard attirent les visiteurs durant la saison hivernale. Les sites aménagés pour ces types de loisirs offrent des nombreuses opportunités de rencontres aux célibataires.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.