Plus de 200 000 membres inscrits !

Rencontre Celibataires en Cote Nord



Femmes Célibataires de la Côte-Nord inscrites sur Rencontre.ca :

Hommes Celibataires de la Côte-Nord :



Vacances et rencontres en Côte-Nord


Localisée dans la partie nord-est du Québec, la Côte-Nord est propice pour des séjours vacances thématisées loisirs et ressourcement. En hiver comme en été, la région Côte-Nord vous réserve des activités détente vous permettant de profiter pleinement de la vie.

Séjourner en Cote Nord en hiver


Région administrative du Québec, encadrée par Saguenay et Terre-Neuve-et-Labrador, Côte-Nord s'étend sur une superficie totale de 236 700 km2. Composée de 52 municipalités, la région intègre des villes, proposant des attraits touristiques envoûtants, comme Port-Cartier, Sept-îles ou encore Forestville. Bénéficiant d'un climat de type subpolaire subhumide continental, la région de Côte-Nord bénéficie d'un ensoleillement radieux et non brûlant en été, d'une fraîcheur agréable, non comparable aux grands froids polaires en hiver.

Séjourner en Côte-Nord durant la saison hivernale relève de l'idée géniale. Vous aurez ainsi l'occasion de profiter pleinement des activités de glisses, incontournables pour les touristes visitant le Canada. Des montagnes Uapiska, des collines blanches de Sept-îles jusqu'aux stations de sports d'hiver de Port-Cartier ou de Baie-Comeau, pratiquez des activités loisirs comme le raid en motoneige ou en traineau à chiens, le ski alpin, le patinage, le snowboard, les randonnées en raquettes Initiez-vous également à la pêche aux crabes et poissons des glaces dans les rivières glaciales de la région.

Découverte et loisirs en Côte Nord


Aussi intéressants que les loisirs d'hiver, les activités détente revêtent des couleurs différentes durant la saison estivale. Partez à la découverte des attractions phares de la région. Pour faire plaisir à votre partenaire, proposez-lui de suivre ensemble la fameuse Route des Baleines, du secteur Manicouagan. Les amateurs de sports nautiques, notamment de plongée, peuvent faire un tour dans la localité d'Escoumins et pratiquer leur sport favori au site de plongée de réputation mondiale du Parc marin du Saguenay-Saint-Laurent.

Vous pouvez également effectuer une visite des sites et monuments historiques de la région Côte-Nord à l'instar du Centre national des Naufrages de Saint-Laurent, le fameux édifice dénommé Le Mur de la ville de Fermont, le musée La Petite Anglicane de Forestville Pour les célibataires, les opportunités de rencontre sont nombreuses à la région Côte-Nord tant que vous vous activez et que vous fréquentez régulièrement des espaces culturels et espaces de loisirs. Ne manquez pas d'apprécier les spécialités culinaires de la région en fréquentant régulièrement des restaurants chics comme le Petit Régal des Escoumins, chez Cora Déjeuners de Baie-Comeau ou le bistrot Ti-Bert de Baie-Trinité.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.