Plus de 200 000 membres inscrits !

Rencontre Colombie-Britannique



Femmes Célibataires de Colombie Britannique inscrites sur Rencontre.ca :

Hommes Celibataires de Colombie Britannique inscrits :



Escapade en amoureux en Colombie-Britannique


Destination touristique splendide, la Colombie-Britannique est idéale pour une lune de miel réussie. Si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à chercher l'âme soeur dans cette province pittoresque du Canada.

Colombie-Britannique, place à la découverte et à la passion


Localisée dans la partie ouest du Canada, la Colombie-Britannique apparaît vaste avec sa superficie de 944 735 km2. Abritant 4 428 500 habitants environ, la province s'avère dynamique et pleine de vie. Vancouver, Richmond, Victoria, nombreuses sont les villes attrayantes qui retiendront votre attention lors de votre séjour en Colombie-Britannique. En été, la province bénéficie d'un climat tempéré, légèrement humide. La température moyenne avoisine les 27 degré Celsius. En hiver, elle vous offre la possibilité de profiter des sports d'hiver et activités du même type.

Que vous soyez célibataire ou en couple, dynamisez votre séjour en Colombie-Britannique en visitant les sites touristiques faisant la renommée de la province. En fonction de la ville où vous vous trouvez, vous pouvez visiter le Musée d'Anthropologie de l'Université de la Colombie-Britannique à Vancouver, le parc Thunderbird de Victoria, la capitale, le lieu historique national Gulf of Georgia Cannery. Entre les visites, restaurez-vous dans des espaces aménagés, au cadre idyllique, comme le restaurant Moby's Marine pub de Salt Spring Island, le restaurant La Bodega de Vancouver, le Materson house, restaurant d'Ucluelet.

Loisirs en couple en Colombie-Britannique


Les activités loisirs pour les visiteurs abondent également dans cette province du Canada. Afin de mieux vous rapprocher de votre âme soeur, isolez-vous à certains moments dans des espaces de verdure sereins à l'exemple de la réserve de parc national des îles Gulf ou encore du parc national du Kootenay. Durant la saison estivale, vous pouvez profiter des activités loisirs comme les randonnées pédestres, le camping ou encore la pêche sportive. Que vous soyez à Victoria, à Vancouver ou à Whistler, les espaces aménagés ne font pas défaut pour des activités récréatives de ce genre.

Dans la mesure où vous avez choisi de séjourner en Colombie-Britannique durant la saison hivernale, adonnez-vous aux sports de glisse comme le ski de fond, le patinage sur glace, les randonnées en raquette, les balades en traineau à chiens. L'hiver constitue également la meilleure période pour visiter le parc national des Glaciers. Vous aurez l'occasion de profiter des sports d'hiver en montagne, mais aussi d'admirer des animaux majestueux comme le grizzly ou la chèvre de Montagne. Tout au long de vos activités loisirs, veillez au confort de votre partenaire ou de votre nouvelle rencontre.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.