Plus de 200 000 membres inscrits !

Rencontre Celibataires du Centre Québec



Le Centre-du-Québec ou les vacances de l'amour


Abritant 230 685 habitants, le Centre-du-Québec est une région administrative du Québec, singulière par ses paysages pittoresques et la grande sympathie de ses occupants. Une destination phare pour les couples souhaitant se ressourcer et pour les célibataires à la recherche de l'élu (e) de leur coeur.

Le Centre du Quebec, un trésor de verdure et de culture


Le Centre-du-Québec s'étend sur une superficie de 6 928,78 km2. Elle se compose de 5 municipalités régionales de comté et de 81 municipalités. La région se situe aux abords sud du fleuve Saint-Laurent, à la lisière de Québec et de Montréal. La nature verdoyante constitue un des attraits les plus appréciés du Centre-du-Québec. Pour des moments de romance et de quiétude, les couples peuvent flâner dans des sites comme le parc régional de la rivière Gentilly, les jardins Marie-Victorin ou encore le parc de la Rivière-Bourbon.

Découvrir est aussi une autre manière de se divertir lorsque vous séjournez au Centre-du-Québec. En couple ou en célibataire, visitez les attractions des villes touristiques de la région. Vous pouvez par exemple visiter l'église de Saint-Grégoire-le-Grand et admirer la prestance de l'architecture néoclassique, le musée des Abénakis de la ville d'Odanak, la maison Cormier de Plessisville ou encore le moulin à vent de Saint-Grégoire. Si vous passez à Drummondville, le village québécois d'Antan et la serre florale Rose Drummond s'avèrent des incontournables.

Loisirs et restauration au Centre du Québec


Pour les amoureux, le rapprochement et le ressourcement passent inévitablement par le divertissement lors d'une escapade au Centre-du-Québec. Randonnées en vélo ou golf en été, ski alpin ou raids en traineau à chiens en hiver, les espaces aménagés pour ces activités loisirs foisonnent dans la région. Parmi les plus populaires s'inscrivent le parc des voltigeurs de Drummondville, la piste cyclable de 60 km de Warwick. Pour plus de plaisirs, les couples peuvent aussi s'aventurer sur le circuit ornithologique du Centre-du-Québec ou la fameuse route des Antiquaires. Une longue promenade, propice pour des tentatives de séduction. Avis aux célibataires.

Pour que le sourire illumine constamment le visage de votre conjoint (e) ou de votre nouvelle rencontre, faites-lui découvrir l'excellence de la gastronomie du Centre-du-Québec. Savourez avec modération et délectation les mets succulents qui vous sont proposés, à l'instar du chow-chow, du fricot, de la poutine à la truite fumée ou encore du pouding chômeur. Rendez-vous dans des restaurants emplis de romantisme et de tendresse tels que l'auberge Godefroy à Bécancour, la salle à manger du manoir du lac William de Saint-Ferdinand Outre les restaurants, les amoureux peuvent aussi allier découverte et gourmandise en suivant la route des fromages et canneberges du Centre-du-Québec.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.