Plus de 200 000 membres inscrits !

Alberta : Rencontre un franco-albertain ou une albertaine



Femmes Célibataires d'Alberta - Albertaines inscrites sur Rencontre.ca :

elle

elle (35 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Analyser le comportement humain et animal selon plusieurs contextes et facteurs environnants; Grande observatrice , j'aime décortiquer les nuances avec mon fort intérêt pour la Synergologie ( le language non-verbal du corps)J'applique égalementl'art dans toute les sphères de ma vie. Grande passionnée et assoiffée par ma curiosité,je cultive mon savoir tout naturellement. Captivée par le tantrisme,j'aimerais bien trouver une complice qui saura me transmettre ses vibrations intérieures, dans la réceptivité la plus à absolue.

elle

elle (36 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Coucou, je suis une femme ronde passionnée et qui adore profiter de tous les petits et grands plaisirs de la vie :) J'habite Montréal,j'aimerais bien discuter avec des hommes intéressants qui affectionnent la femme ronde et ce, pas juste au lit ;)

elle

elle (36 ans)

Région : Saskatchewan / Montreal Lake

Mon Annonce : je suis une femme belle et toujours souriante et sincere

elle

elle (32 ans)

Région : Mauricie, Quebec / Drummondville

Mon Annonce : de nouvelles rencontre; du plaisir, du bon temps; rien de compliqué juste de la simplicité pour vivre au max

elle

elle (39 ans)

Région : Laurentides, Quebec / Lachute

Mon Annonce : Je recherche un homme doux et intentionnée qui n'a pas froid au yeux.. qui souhaite faire des sorti agréable..je suis une femme avec ambition je ne suis pas grande (5'1) mais qui se laisse pas piler sur les pieds!! Si sa t'intéresse de me jaser contacté Moi!! On ces jamais cque l'avenir peux nous réserver.. 😉

Hommes Celibataires d'Alberta - Albertains inscrits :

lui

lui (39 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Sorel-Tracy

Mon Annonce : Bonjour. Je cherche une quelqu un avec qui partager des moment agréable , souper, sortie, ect. Et qui c'est où cela mènera. Au plaisir de vous parler

lui

lui (27 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Sorel-Tracy

Mon Annonce : Salut! Je m’appelle Pascal je suis un gars qui recherche une personne que je peux partager ma vie avec. Je suis intéressé dans quelque chose de sérieux, car j’ai comme but de m’acheter une maison un jour et de commencer une petite famille. Ma philosophie de vie c’est d’être responsable comme un adulte mais de s’amuser comme un enfant. Je crois que c’est important d’être capable d’apprécier les petites choses dans la vie. L’honnêteté et le travail sont des valeurs importantes pour moi. Pour moi la music est très important, c’est qu’est que je me défoule avec. J’ai comme objectif cours terme de me procurer une moto pour l’été prochain, car j’aime passer du temps dehors et faire des petits voyages. Quand je ne joue pas ma guitare, je passe beaucoup de temps sur mon vélo.

lui

lui (34 ans)

Région : Chaudière-Appalaches, Quebec / Saint-Georges-de-Beauce

Mon Annonce : Je suis quelqu'un de tranquille, je ne sort pas trop souvent. Je recherche quelqu'un qui saura me distraire et qui s'aura s'occupé de moi.

lui

lui (22 ans)

Région : Montérégie, Quebec / Saint-Jean-sur-Richelieu

Mon Annonce : Jeune homme , 22 ans , sociable , respectueux et gentil . Cherche à me faire de nouveaux contact , rencontrer de nouvelles personnes . Facile d'approche . Ne cherche pas l'amour en particulier , si oui , tant mieux .

lui

lui (28 ans)

Région : Lanaudière, Quebec / Joliette

Mon Annonce : j'aimerai rencontrer une femme entre 18-32 ans pour passer du bon temps et peut-etre plus



Voyage dans la province d'Alberta


Rien de tel que le voyage pour célébrer l'intensité et la pérennité de l'amour. Afin de marier amusement, romance et découvertes touristiques hors du commun, séjournez dans la province d'Alberta, au Canada.

Alberta, une province resplendissante


Faisant partie des dix provinces du Canada, l'Alberta se situe dans la partie occidentale du pays. Elle s'étale sur une superficie de 661 190 km2 et intègre 3 512 368 habitants environ. La province suscite l'engouement par ses nombreux espaces de verdure, propices pour les ballades en amoureux. Lors de votre séjour dans la province d'Alberta, vous pouvez effectuer la visite des parcs de renom comme le zoo de Calgary, le parc d'attractions Calaway Park, le parc national Elk Island, le parc national Jasper. Ces sites magnifiques vous offrent l'occasion d'admirer des mammifères extraordinaires comme les grizzlis.

Outre les parcs, visitez à deux les sites incontournables d'Alberta à l'instar du musée Reynolds-Alberta Museum de Wetaskiwin, le célèbre fort Calgary, le musée Old Strathcona, le glacier Columbia, les paysages ensorcelants des badlands canadiennes. émerveillez également vos papilles avec des mets succulents, typiques de la province, comme la poutine au bleuet, le fishcake, le chiard de porc. Choisissez des restaurants offrant des cadres romantiques tels que Chez Cora, Milk River, Blackfalds, Killam. à l'occasion, assistez à des festivals gastronomiques à l'exemple de Taste of Calgary, International Wine and Food Festival.

Loisirs et romance à Alberta


L'ennui n'a absolument pas sa place lors de votre séjour à deux dans la province d'Alberta. Pour faire plaisir à votre compagne, acceptez de faire les magasins avec elle en vue de vous enquérir des tendances vestimentaires de la province, mais également d'y acheter des souvenirs. Rendez-vous dans des centres commerciaux célèbres comme le Chinook Centre de Calgary, le North Hill Centre, le West Edmonton Mall. Après le shopping, défoulez-vous en dansant dans des boîtes de nuit, accessibles aux adultes de plus de 19 ans, comme le Halo, le Back Alley ou encore le Viper Room.

Les sports constituent également des activités loisirs incontournables à l'Alberta. Afin de vous rapprocher davantage de votre partenaire, pratiquez le golf ou les sports motorisés dans des espaces aménagés à l'exemple du Parc olympique Canada. Si vous séjournez dans la province d'Alberta en hiver, adonnez-vous à des activités sportives comme le ski, le snowboard ou le patinage. Vous pouvez pratiquer votre sport favori dans les montagnes des badlands canadiennes ou encore dans les espaces aménagés du Lake Louise.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.