Plus de 200 000 membres inscrits !

Alberta : Rencontre un franco-albertain ou une albertaine



Femmes Célibataires d'Alberta - Albertaines inscrites sur Rencontre.ca :

elle

elle (39 ans)

Région : Saguenay/Lac-Saint-Jean, Quebec / Saguenay

Mon Annonce : Je recherche quelqu'un pour faire des sorties et toutes sorte d'activités et peut-être plus!!

elle

elle (26 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Bonjour, je cherche des gens sympas et actifs avec qui j'aimerais établir une amitiée! :) J'accepte tout le monde je suis pas trop difficile j'aime les gens mais en général je suis quelqu'un de solitaire. J'aimerais rencontrer des gens qui pensent comme moi, m'entourer de gens qui me comprennent dans mon choix de vie car dans mon entourage, actuellement ce n'est pas le cas. Bref euh c'est ça :)

elle

elle (19 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Je viens d'arriver ici à Montréal depuis peu. Je suis célibataire depuis août et j'aimerais rencontré de nouvelles personnes ainsi peut être rencontrer mon futur ..

elle

elle (36 ans)

Région : Laval, Quebec / Laval

Mon Annonce : Je recherche quelqu'un d'authentique et qui a un bon sens d'humour… ;)

elle

elle (27 ans)

Région : Ontario / Toronto

Mon Annonce : Je recherche une personne ouverte, sympa, drôle, qui à la tête sur les épaules et qui sais ce qu'il recherche.

Hommes Celibataires d'Alberta - Albertains inscrits :

lui

lui (39 ans)

Région : Montréal, Quebec / Montréal

Mon Annonce : Je suis un gars qui aime rire et faire des jeux de mots, un guitariste mélomane, un amateur de vélo, parfois romantique, ouvert d'esprit et plutôt patient. Je cherche une femme ouverte d'esprit et capable d'endurer la musique Métal, si tu as ces deux prérequis écris moi on verra...

lui

lui (33 ans)

Région : Lanaudière, Quebec / L'Assomption

Mon Annonce : jo miron recherche a rencontré femme qui aime la sexualité sans tabou je suis respectueux et ouver a toute proposition

lui

lui (39 ans)

Région : Laval, Quebec / Laval

Mon Annonce : Quoi de mieux que la complicité pour faire d'intéressantes activités :)

lui

lui (32 ans)

Région : Quebec / Québec

Mon Annonce : je suis ici pour presence feminine...

lui

lui (39 ans)

Région : Chaudière-Appalaches, Quebec / Lévis

Mon Annonce : Je suis pas compliquer. Je cherche de nouvelle sensation. À vous de me seduire



Voyage dans la province d'Alberta


Rien de tel que le voyage pour célébrer l'intensité et la pérennité de l'amour. Afin de marier amusement, romance et découvertes touristiques hors du commun, séjournez dans la province d'Alberta, au Canada.

Alberta, une province resplendissante


Faisant partie des dix provinces du Canada, l'Alberta se situe dans la partie occidentale du pays. Elle s'étale sur une superficie de 661 190 km2 et intègre 3 512 368 habitants environ. La province suscite l'engouement par ses nombreux espaces de verdure, propices pour les ballades en amoureux. Lors de votre séjour dans la province d'Alberta, vous pouvez effectuer la visite des parcs de renom comme le zoo de Calgary, le parc d'attractions Calaway Park, le parc national Elk Island, le parc national Jasper. Ces sites magnifiques vous offrent l'occasion d'admirer des mammifères extraordinaires comme les grizzlis.

Outre les parcs, visitez à deux les sites incontournables d'Alberta à l'instar du musée Reynolds-Alberta Museum de Wetaskiwin, le célèbre fort Calgary, le musée Old Strathcona, le glacier Columbia, les paysages ensorcelants des badlands canadiennes. émerveillez également vos papilles avec des mets succulents, typiques de la province, comme la poutine au bleuet, le fishcake, le chiard de porc. Choisissez des restaurants offrant des cadres romantiques tels que Chez Cora, Milk River, Blackfalds, Killam. à l'occasion, assistez à des festivals gastronomiques à l'exemple de Taste of Calgary, International Wine and Food Festival.

Loisirs et romance à Alberta


L'ennui n'a absolument pas sa place lors de votre séjour à deux dans la province d'Alberta. Pour faire plaisir à votre compagne, acceptez de faire les magasins avec elle en vue de vous enquérir des tendances vestimentaires de la province, mais également d'y acheter des souvenirs. Rendez-vous dans des centres commerciaux célèbres comme le Chinook Centre de Calgary, le North Hill Centre, le West Edmonton Mall. Après le shopping, défoulez-vous en dansant dans des boîtes de nuit, accessibles aux adultes de plus de 19 ans, comme le Halo, le Back Alley ou encore le Viper Room.

Les sports constituent également des activités loisirs incontournables à l'Alberta. Afin de vous rapprocher davantage de votre partenaire, pratiquez le golf ou les sports motorisés dans des espaces aménagés à l'exemple du Parc olympique Canada. Si vous séjournez dans la province d'Alberta en hiver, adonnez-vous à des activités sportives comme le ski, le snowboard ou le patinage. Vous pouvez pratiquer votre sport favori dans les montagnes des badlands canadiennes ou encore dans les espaces aménagés du Lake Louise.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.