Plus de 200 000 membres inscrits !

Bonheur et Vie de Couple



La vie de couple, un bonheur sans limites


Rien n'est comparable au bonheur de partager sa vie avec l'élu (e) de son coeur. Si vous êtes encore célibataire, lancez-vous dans la recherche de votre âme soeur en vue d'entrouvrir les portes du bonheur.

Le credo du bonheur


à chacun son bonheur, a-t-on l'habitude de dire. Les uns font du bonheur un synonyme de gloire et de richesses. Les autres assimilent plutôt le bonheur à la santé et à la longévité, à l'amusement ou encore à la capacité de savourer pleinement l'instant présent, l'aptitude de se débarrasser des inquiétudes rongeant à petit feu l'âme. Malgré ces idées disparates, la plupart des gens s'accordent à dire que rien n'est comparable au bonheur de vivre à deux. La grande liberté du célibataire montre vite ses limites comparée au bonheur animant la vie d'un couple amoureux.

L'amour, c'est le bonheur d'être deux. En choisissant de partager notre vie avec une personne, nous expérimentons à fond le bonheur d'aimer et d'être aimé. Avec notre âme soeur, nous nous sentons forts et plus utiles. Notre existence se pare de mille petites attentions quotidiennes et d'une complicité inégalable. Ensemble, le couple oeuvre en vue d'assurer le bonheur de ses enfants. Afin d'avoir la chance de connaître le bonheur à deux, empressez-vous de chercher votre âme soeur. Inscrivez-vous sur le site de rencontre www.rencontre.ca.

L'amour et la quête du bonheur


En vous inscrivant sur notre site de rencontre, vous avez l'opportunité de trouver l'élu (e) de votre coeur parmi plus de 200 000 célibataires inscrits. Dès que vous entamez une histoire d'amour avec une nouvelle rencontre, prenez le temps de vous enquérir de son caractère, de ses qualités et de ses défauts. En même temps, profitez au maximum du bonheur du moment présent, de la joie et de l'allégresse que vous partagez avec votre nouveau / nouvelle partenaire. Visitez des villes romantiques et pittoresques comme Gatineau, Lévis ou encore la ville de Québec. Amusez-vous, l'amour et le bonheur remplissent le vide de votre existence.

Lorsque vous vous sentez revivifié par le plaisir de goûter au bonheur en couple, pensez à concrétiser votre relation avec la personne aimée par les liens sacrés du mariage. Dès cette manière, vous avez l'occasion de maintenir la complémentarité amour / bonheur jusqu'à la fin de votre vie. Une fois que vous vous êtes mariés, le bonheur peut être mis à l'épreuve par l'adversité. Pas la peine de paniquer. Retenez seulement que les problèmes surmontés raffermissent votre relation avec votre âme soeur et décuplent le bonheur que vous vous êtes promis de partager.



Inscris-toi gratuitement en 20 secondes !

Déjà membre : connecte-toi ci-dessus

Services offerts : site de rencontre classique avec moteur de recherche puissant multi-critères, visualisation facile des profils et photos des célibataires, possibilité de chat-webcam (non obligatoire) et tchat style messenger, 3 sections principales : amour, aventures et gay.