William et Kate, la romance des temps modernes

Prince-William Kate-Middleton

Le prince William vit actuellement son plus grand bonheur. En plus de correspondre aux attentes de la famille royale, Kate Middleton, sa fiancée, est aussi la jeune fille à laquelle il témoigne un amour sincère.

William et Kate, de l’amour au menu

Le prince William et Kate Middleton se sont connus à l’université de St Andrews, en Écosse. Les circonstances de leur rencontre en 2001 sont en passe d’être gravées dans les annales de l’histoire. Vêtue d’une robe éclatante, la jeune fille a immédiatement attiré l’attention de l’héritier du trône d’Angleterre. Au premier regard, le coup de foudre…

10 ans se sont écoulés. L’amour entre le prince William et Kate Middleton a résisté au temps. Ensemble, dans le partage et la compréhension mutuelle, ils ont su faire face aux déboires de la vie. La joie illumine leur visage à quelques jours de leur mariage. Une béatitude charmant les citoyens britanniques.

William et Kate, un mariage digne des contes de fées

William et Kate célébreront leur amour, devant Dieu et devant les hommes, le 29 avril 2011, en l’Abbaye de Westminster. 1 900 invités sont attendus pour l’évènement. Kate Middleton viendra en Rolls Royce, pas en carrosse. Deux gâteaux au menu, symboles de l’omniprésence du bonheur dans leur vie à deux.

Le mariage royal sera bel et bien arrosé. Outre les whiskies de très bonne qualité, une bière d’une saveur particulière sera également proposée lors des festivités. Dénommé Royal Virility Performance, le breuvage est fait à base de viagra. Un aphrodisiaque destiné à parfaire la nuit de noces des nouveaux mariés !

Cette entrée a été publiée dans Amour. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.