Votre voisine (Girl Next Door) : les hommes fantasment tous pour la fille d’à côté

À l’occasion de la dernière Fête des voisins, plusieurs études ont été réalisées concernant les relations de voisinage. Chose étonnante, les sondages révèlent que la « voisine » ferait fantasmer tous les hommes.

femme sexy vintage

De la Fête des voisins au plan drague

Depuis 2000, la Fête des voisins connait un grand succès en France et depuis 2006 au Québec. Cet événement qui a pour objet de privilégier les relations avec les voisins semble être le moment opportun pour se mettre en mode drague. Effectivement, c’est l’occasion rêvée pour aborder la nouvelle voisine ou le charmant voisin qui font souvent l’objet de fantasme. Durant cette fête, les habitants d’un même immeuble ou d’un même quartier ont la perspective de faire connaissance autour d’un verre.

Girl next door : numéro 1 des fantasmes masculins

Le site de rencontres extraconjugales Gleeden a réalisé une étude auprès de 601 hommes et 606 femmes mariées ou en couple concernant les relations de proximité. Les hommes sont 68 % à déclarer avoir déjà fantasmé sur la « fille d’à côté ». De leur côté, 54 % de la gent féminine avouent avoir fantasmé sur leur voisin. De leur côté, Yakaz.com et Linternaute.com ont enquêté sur la Fête des voisins et annoncent que près de 50 % des participants y vont juste pour draguer.

Passage à l’acte

En interrogeant 1 207 personnes, hommes et femmes confondus, les chercheurs ne sont pas allés jusqu’à demander combien d’entre eux étaient passés à l’acte. Par contre, 36 % auraient bien choisi l’ascenseur pour leurs jeux amoureux. 23 % opteraient volontiers pour la cage d’escalier, 21 % n’hésiteraient pas à consommer au domicile de la voisine ou du voisin en question, et 12 % choisiraient la rue pour séduire son voisin ou sa voisine.

Cette entrée a été publiée dans Etudes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.