Un premier rendez-vous réussi

Le premier rendez-vous toujours stressant, car il peut être la clé d’une relation. Généralement il se passe très bien, mais quelques recommandations pour un premier rancard réussi ne sont jamais de trop.

Un rancard mémorable

Lors d’un premier rendez-vous, l’idée est de créer chez l’autre l’envie de vous connaître davantage. Pour que ce moment soit inoubliable, soyez ingénieux. Comme entrée en matière, histoire de tâter la température, jouez aux touristes et visitez à deux les alcôves d’un des châteaux de la Loire. Vous aimez les imprévus ? Rendez-vous à la gare et ensemble choisissez une destination inconnue. Pour que votre première rencontre soit mémorable, faites en sorte qu’elle soit romantique : Balade nocturne sur la Seine ou un dîner aux chandelles préparé à deux ; le tout est de se laisser guider par son instinct.

Le lieu de rendez-vous

Pour un premier rendez-vous, le but est de passer un bon moment tout en complicité avec l’élu de son cœur. Pensez à un endroit calme et chaleureux pour un tête-à-tête. Vous pouvez opter pour un lieu branché comme un bar, histoire de prendre l’apéro sur fond de musique d’ambiance. Pour sortir de l’ordinaire, n’hésitez pas à choisir un endroit insolite. Quel que soit le lieu choisi, au final une certaine intimité doit naître entre vous.

Premier rendez-vous : des endroits à bannir

Pour que le courant passe, chacun devra être à son aise lors du premier rendez-vous. Pour distraire une femme, les centres d’achats sont les endroits rêvés. Comme une femme n’est pas souvent fan de sport, évitez de l’inviter dans un lieu public où se déroule un événement sportif. Les cris cassent tout simplement l’ambiance d’un tête-à-tête. Pareil pour une boîte de nuit, le bruit et la tension sexuelle ne constituent pas un bon mix pour une première rencontre.

Cette entrée a été publiée dans Conseils. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.