Stéphane Rousseau n’est plus célibataire

Stéphane Rousseau se ressaisit rapidement à la suite de son dernier problème de cœur et trouve l’élue de son cœur.

Son histoire d’amour avec Maud St-Germain

L’humoriste Stéphane Rousseau aura vécu un bonheur sans partage avec sa femme Maud Saint-Germain. La rencontre a été un véritable coup de foudre. Leurs regards se sont croisés pour la première fois lors de la comédie musicale Chicago qui s’est déroulée à Paris en 2004. Immédiatement, ils ont compris qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.

Malgré l’amour, leur idylle n’aura toutefois duré que six années. D’un commun accord, le couple a décidé de se séparer en juillet 2010. L’officialisation de cette séparation a été faite dès octobre 2010. Pour le bonheur de leur petit garçon, Axel, qui venait juste d’avoir 2 ans au mois de décembre dernier, Stéphane Rousseau et son ex-femme sont restés bons amis.

Stéphane Rousseau va de l’avant

Célèbre, charmant et souriant, l’humoriste québécois n’est apparemment pas fait pour le célibat. Le dimanche 15 mai 2011, il a révélé lors du dernier Gala Les Oliviers qu’il vit désormais en couple. Cette nouvelle attise la curiosité de ses fans, notamment les femmes. Stéphane Rousseau est néanmoins resté discret en ce qui concerne les détails de cette nouvelle idylle.

Face à sa discrétion, les journalistes font depuis quelque temps des efforts pour connaître l’identité de sa nouvelle compagne. L’humoriste a fini par avouer que l’élue de son cœur est une Française. Il a également affirmé être en très bonne entente avec son amie. Stéphane Rousseau n’a toutefois pas précisé la durée de sa relation avec sa conjointe.

Cette entrée a été publiée dans Célébrités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Stéphane Rousseau n’est plus célibataire

  1. Angie dit :

    Je tenais juste à préciser que la dite « mystérieuse compagne » n’est autre que l’actrice française Reem Kherici. 😉
    Pour ceux qui se demanderait encore..