Rencontre.ca : site de rencontre pour le Quebec et le Canada

Rencontre.ca se présente comme un site de rencontres en ligne qui est dédié aux célibataires du Canada en général. Cette plateforme propose aux internautes de faire des rencontres sérieuses tournant autour de l’amour, mais également de trouver une aventure de passage. Fort de plus de 200,000 inscrits, Rencontre.ca cible principalement les rencontres sérieuses dans le but de conduire à un mariage, mais elle est également ouverte aux flirts et aux gays (rencontres entre hommes). Opérant en partenariat avec la société Easyflirt, Rencontre.ca se veut être le point de convergence de tous les célibataires du Québec et du Canada.

Le site Rencontre.ca propose à ses membres plusieurs outils sympas pour leur faciliter la tâche quant à la mise en relation, notamment à travers un service de tchat par webcam, d’une messagerie instantanée et d’un moteur de recherche poussé. Cependant, pour pouvoir profiter de ces fonctionnalités, il vous sera nécessaire de vous inscrire, processus totalement gratuit et qui vous ne prendra pas plus d’une poignée de minutes. Vous n’aurez qu’à remplir une fiche comportant votre genre, le type de relation que vous recherchez, votre date de naissance, votre adresse mail, votre mot de passe et votre location. Dès que vous aurez terminé avec cette étape, vous pourrez vous lancer à la construction de votre profil en y ajoutant des informations personnelles ou encore des photos de vous.

En vous rendant sur l’interface de Rencontre.ca, vous remarquerez qu’elle est divisée en deux rubriques distinctes, notamment « rencontre » et « Tchat ». La première rubrique vous permettra d’accéder aux services que propose le site en général (les profils, les photos, etc.), tandis que la seconde rubrique vous redirigera directement sur le tchat. Vous pourrez alors opter pour le tchat via webcam ou celui classique (sans image).

Si ca te tente, qu’est-ce que tu attends ? viens faire un tour maintenant !

Cette entrée a été publiée dans Amour, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.