Robert Pattinson, ce bourreau des cœurs

robert-pattinson

En incarnant le vampire le plus célèbre dans Twilight, Robert Pattinson n’a pas fini de chavirer les cœurs de ces demoiselles qui ne demandent qu’à tomber dans ses bras.

Robert Pattinson, l’homme le plus convoité du monde

Beau et charmeur avec son regard mystérieux, Robert Pattinson, de son vrai nom Robert Thomas-Pattinson, est devenu l’icône de la séduction. En incarnant Edward Cullen dans la saga Twilight, il est LE plus sexy des vampires. Chacune de ses apparitions fait déplacer les foules et surtout les filles qui le considèrent comme le Prince Charmant. Ce jeune Anglais de 24 ans est ainsi le nouveau sex-symbol d’Hollywood en plus d’être classé parmi les 10 plus beaux hommes du monde. Côté cœur, après une idylle avec Kristen Stewart alias Bella Swan et un supposé flirt avec Camilla Belle, Robert Pattinson est de nouveau célibataire.

Robert Pattinson, le héros romantique

Dans les deux films à paraître bientôt, Robert Pattinson mise toujours sur son côté séducteur en offrant son cœur aux femmes. « Bel Ami » qui sortira sur les écrans français le 18 mai 2011, est l’adaptation cinématographique du roman de Guy de Maupassant. Il y incarne Georges Duroy, un dandy cynique qui séduit les femmes ; dans ses filets, Uma Thurman alias Mme Forestier, Kristin Scott-Thomas qui joue Mme Walter et Christina Ricci alias Clotilde de Marelle. Aux côtés de Reese Witherspoon dans « De l’eau pour les éléphants », il incarne un vétérinaire qui tombe amoureux d’une écuyère. L’acteur affirme être passionné de films romantiques, ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans.

source image: wikipedia

Cette entrée a été publiée dans Célébrités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.