Portait de l’homme idéal

Le site de rencontre WhatsYourPrice a réalisé une étude auprès de ses membres afin de définir le profil de l’homme idéal. Ci-après, le modèle masculin en détail.

Beau et cultivé

En interrogeant 1 306 Montréalaises, WhatsYourPrice.com a pu dresser le portrait de l’homme idéal à partir des réponses de ces femmes. Le modèle masculin serait un beau brun aux allures de Gérard Butler, l’acteur britannique. Au corps d’athlète, il a les yeux verts, ne fume pas et boit de l’alcool. Confiant, l’homme idéal est titulaire d’un baccalauréat et gagnerait entre 75 000 et 100 000 dollars annuellement. Au final, les femmes de Montréal sont donc loin d’être vénales et axeraient plutôt leurs valeurs autour de l’éducation et la personnalité de la gent masculine.

Zoom sur WhatsYourPrice

WhatsYourPrice est un site de rencontres qui a vu le jour en avril 2011 avec comme concept, payer de l’argent pour un premier rencard avec sa proie. Le site compte actuellement 6 000 membres qui ont la perspective de revendre et d’acheter leurs premiers rendez-vous. Brandon Wade fondateur de WhatsYourPrice déclare que les internautes font preuve de plus d’honnêteté lorsqu’il est question d’argent. Effectivement, les membres investissent pour s’offrir une chance d’aimer. De ce fait, ils prennent leur rencontre plus au sérieux.

Qu’en est-il de la femme idéale ?

Toujours grâce à cette étude, WhatsYourPrice.com a pu décrire la femme idéale comme étant une belle femme aux cheveux roux et aux yeux verts. Également cultivé, le modèle féminin a son baccalauréat. En moyenne, un Montréalais serait prêt à débourser 265 dollars pour une soirée en compagnie d’une rousse intelligente. Les escortes sont cependant prévenues : elles ne sont pas en odeur de sainteté sur le site de rencontres.

Cette entrée a été publiée dans Etudes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.