Plus besoin d’embrasser une grenouille pour trouver son prince

À l’occasion de la semaine internationale du Flirt, le site Zoosk rappelle aux millions de célibataires qu’il y d’autres moyens pour trouver son prince charmant sans pour autant aller jusqu’à embrasser une grenouille…. chose qu’il fait par contre dans une publicité qui peut choquer ou surprendre…

La princesse et la grenouille

Quand ils sont célibataires et à la recherche de et l’amour à tout prix, hommes et femmes sont prêts à tout pour trouver l’être cher, quitte à embrasser une grenouille pour trouver le prince charmant comme dans le conte de « La princesse et la grenouille » ou avoir recours à un génie comme dans « Aladin » pour avoir des chances de séduire une princesse. Mais tout ceci n’arrive que dans les contes. Dans la réalité, il faut forcer le destin et aller de l’avant.

Prête à tout pour un homme

Pour la semaine internationale du Flirt, du 13 au 19 février, une vidéo a été mise en ligne montrant une femme en train d’embrasser une grenouille de toutes les manières possibles en espérant voir l’animal se transformer en un beau prince. Même dans les cas les plus désespérés, il y a d’autres moyens de trouver l’amour, notamment pour cette semaine où les célibataires ont carte blanche pour flirter. Échanger des regards pleins de promesses avec un inconnu ou batifoler avec un collègue, brisez la glace pour faire une rencontre.

Cette entrée a été publiée dans Amour. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.