Patrick Huard, le séducteur québécois s’est marié avec Anik Jean

Patrick Huard

Patrick Huard a finalement franchi le pas et demandé en mariage la femme qu’il fréquente depuis deux ans, la chanteuse Anik Jean.

Un mariage religieux emplit d’émotion….

Les médias attendaient avec impatience le jour J pour couvrir l’événement. Finalement, le couple a choisi la date du samedi 20 août pour se dire « oui ». La cérémonie religieuse a été célébrée par le curé Réjean Coulombe à l’église Bonaventure en Gaspésie. D’après le « journal du Québec », la chanteuse Anik Jean a longtemps résidé en Gaspésie et Patrick Huard est un descendant des Paspéyas, d’où leur choix de se marier en Gaspésie.

Et les invités ?

En ce qui concerne les invités, au total 150, toutes les personnalités du showbiz québécois étaient présentes. Geneviève Borne fut le témoin de la mariée, tandis que la chanteuse Nanette Workman a entonné des chants religieux avec la chorale du village gaspésien. Étaient aussi à la cérémonie, les acteurs Jean-Nicolas Verreault ainsi que Claude Legault. À l’extérieur, près de 300 curieux s’étaient rassemblés pour apercevoir le couple. La cérémonie s’est déroulée face à la mer, et les deux amoureux étaient très émus.

Que du bonheur…

Les mariés ont quitté l’église à bord d’une berline Buick 1930, pour se rendre sur le site touristique de Cime Aventure afin de continuer la réception avec leurs proches et amis intimes. Autre bonne nouvelle pour les nouveaux mariés, la naissance prochaine d’un bébé, un petit garçon en janvier. Pour le moment, les deux tourtereaux profitent pleinement de leur nouveau statut de marié avant de se remettre au travail.

photo: site officiel patrickhuard.ca

Cette entrée a été publiée dans Célébrités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.