Occupation double 8 au Portugal dans le soleil de l’Algarve

Portugal
image: feriasbaratas.com.pt

Occupation double, l’émission de téléréalité appréciée des téléspectateurs, revient pour cette année 2011. Cette fois-ci, l’histoire se déroule au Portugal.

Sous le soleil de l’Algarve

Occupation double sera diffusée sur l’antenne de TVA d’ici la saison automnale. L’émission arrive actuellement à sa huitième saison. À cette occasion, les candidats quittent le froid de Whistler afin de se rendre dans un pays où le soleil luit dans toute sa splendeur tout au long de la journée. Prochaine destination, l’Algarve, au sud du Portugal.

Pierre-Yves Lord, l’animateur de la téléréalité Occupation double, annonce la nouvelle avec une joie non feinte. Il compte s’installer avec toute sa famille à Faro, la capitale administrative de l’Algarve, du moins pour la durée de l’émission. L’animateur estime également que son emploi du temps lui laissera largement l’occasion de se relaxer et de se défouler.

Ouverte aux candidats de 21 ans minimum

L’émission de téléréalité est très appréciée en Amérique, mais également dans les pays du sud-ouest de l’Europe. En plus de séjourner dans un pays de rêve, les candidats de cette huitième saison auront peut-être la chance de tisser des relations amicales, et plus si affinités, avec des célibataires portugais. Une aventure valant la peine d’être vécue.

Les auditions se dérouleront du 28 mai au 16 juin prochain. Cette fois-ci, l’émission n’accueille que les candidats âgés de 21 ans à 35 ans. Ce changement vise essentiellement à réduire le décalage d’âge entre les participants. De cette manière, les centres d’intérêt des candidats ne seront pas trop divergents.

Cette entrée a été publiée dans Télévision, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.