Auditions Occupation double : de l’effervescence dès le début

La nouvelle saison de l’émission de téléréalité Occupation Double 8 se déroulera au Portugal d’ici l’automne. Les célibataires sont venus en masse pour inaugurer le début des auditions.

Les anciens participants honorent l’évènement de leur présence

Occupation double dit adieu au froid du Whistler en vue de faire profiter aux candidats sélectionnés de l’ensoleillement radieux d’Algarve, Portugal, dès la saison automnale. Séduits par le concept, plus de 150 célibataires ont participé à la toute première édition du 28 mai dernier à l’hôtel W de Montréal.

Les candidats auditionnés ont entre 21 ans et 35 ans. À la fois enthousiastes et inquiets, ils ont eu la chance de recevoir des conseils de la part des anciens participants. Judith se remémore son passage dans l’émission à la vue des candidats en effervescence. Tandis que Nathalie a la nostalgie des bons moments passés dans cette émission, Mike s’attèle à rassurer les participants anxieux en leur révélant les astuces qui marchent.

De l’ambition pour réussir

L’aventure en compagnie de l’animateur Pierre-Yves Lord promet d’être palpitante. Grâce à l’assistance des anciens participants, les nouveaux candidats ont vite compris que l’ambition conditionne les chances de réussite. Inaugurant les auditions, Isabelle de Longueuil, 22 ans, est fière de sa prestation devant le jury. Sa confiance en elle lui a été d’une grande aide.

Annick Montréal, participant pour la quatrième fois aux éditions, fait de l’attrait de son regard, de la beauté de ses cheveux et de son tempérament exhibitionniste ses atouts principaux. Mathieu de Blainville donne le meilleur de lui-même pour séduire le jury, grâce notamment à son charisme et son grand sens de l’humour.

Cette entrée a été publiée dans Télévision. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.