Mont-Tremblant au Québec : une destination romantique

Mont-Tremblant
image: tremblant.ca

Évadez-vous avec votre âme sœur le temps d’un petit séjour canadien dans le grand parc national du Mont-Tremblant, près de Montréal au Québec.

Le mont Tremblant : un véritable paradis enneigé

Niché dans un cadre idyllique de collines et de montagnes, de lacs et de rivières, le vaste parc du Mont-Tremblant est assurément « le » lieu parfait pour vos vacances en amoureux. Étiré sur 15 kilomètres de long, le Mont-Tremblant, qui fait la réputation du site, surplombe le village de presque 1000 mètres d’altitude. En été comme en hiver, ce paysage impressionne d’abord pour sa beauté incomparable avec sa vue panoramique sur le lac Tremblant, l’un des plus grands lacs du pays. Le site recèle également de nombreux patrimoines naturels et historiques qui forgent l’image du Canada.

Des activités en pleine nature à découvrir en amoureux

Une foule d’activités est disponible sur place. Vous êtes tous les deux des amoureux de plein air ? Ça tombe bien puisque le Mont-Tremblant propose à ses visiteurs un large panel d’activités en plein air. Profitez par exemple de la fraîche brise de la montagne au cours d’une randonnée pédestre dans le grand parc naturel du Mont-Tremblant. Autrement, tentez l’expérience d’une escalade ou pourquoi pas, pratiquez le ski alpin sur les pistes aménagées de l’hiver. Il est aussi possible de s’adonner à la raquette. En réalité, vous avez le choix de pratiquer le sport de plein air que vous souhaitez puisque ce parc est si vaste qu’il offre des sentiers prévus pour chacun d’eux, et ce, quelle que soit la saison.

Des moments de détente en amoureux

Cette grande station collectionne quasiment tous les atouts de séduction ou presque. Le mont Tremblant n’est pas seulement le lieu idéal pour faire du sport, il n’en reste pas moins une destination unique pour vos moments de détente en amoureux. En effet, ce petit coin de paradis enneigé renferme également de nombreux hôtels de charme et chalets cocoon disponibles sur place. La plupart offrent une grande variété de services bien-être, spas et massages pour tous les goûts. Ils se déclinent de la simple piscine extérieure, aux bains scandinaves, jusqu’aux spas et saunas. En choisissant un forfait spa combinant différents soins, vous profiterez ainsi d’un moment de détente en amoureux entre les mains de professionnels.

Cette entrée a été publiée dans Sorties. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.