Mariage d’occasion à prix cassés

Un mariage se planifie plusieurs mois, voire plusieurs années à l’avance, et requiert un budget non négligeable. À défaut de temps ou limités par le budget, Bridal Brokerage propose à de nombreux couples des cérémonies de mariage toutes prêtes et à prix cassés.

Acheter une cérémonie du mariage

Poussés par une grossesse inopinée, disposant d’un budget réduit ou n’appréciant pas particulièrement la planification, de nombreux couples sont confrontés au problème de l’organisation du mariage. Un nouveau concept leur est pourtant dédié, celui de l’achat d’une cérémonie de mariage. En effet, le marché du wedding planning assiste régulièrement à des annulations de mariage. Ces résiliations peuvent faire le bonheur de ces personnes en quête d’un projet de mariage répondant à la cérémonie de leur rêve incluant le repas, les animations, etc.

Vendre son projet de mariage

Chaque année 250 000 mariages sont annulés alors que des frais ont déjà été engagés pour la cérémonie. Les couples peuvent alors mettre en vente leurs projets en fixant leur prix pour espérer récupérer une partie de la somme engagée. Le projet à vendre comprend entre autres la cérémonie, le repas, la robe de mariée, les billets d’avion, la chambre d’hôtel pour la lune de miel ou encore le photographe. Ce packaging à saisir représente une aubaine pour les couples recherchant un mariage ex nihilo et à bon prix.

Bridal Brokerage : portail des mariages à revendre

BridalBrokerage.com est un site internet spécialisé dans le mariage avec un nouveau concept qui consiste à proposer des mariages tout planifiés à prix cassés. C’est le portail idéal entre vendeurs de projets et acheteurs de mariages abandonnés. Grâce à une équipe de professionnels, Bridal Brokerage se chargera de la personnalisation de certains détails comme la réimpression des faire-part. Le site touchera un pourcentage sur chaque projet vendu.

Cette entrée a été publiée dans Amour. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.