Lynda Lemay est célibataire : avis aux intéressés :-)

Cette fois, c’est officiel, les rumeurs annonçant la séparation de la chanteuse Lynda Lemay et de son mari Michael Weisinger viennent d’être confirmés par le magazine Echos Vedettes.

Lynda, de nouveau célibataire

Les rumeurs concernant la rupture de Lynda Lemay, la chanteuse d’origine québécoise et de Michael Weisinger manager du Boogie Wonder Band, se sont confirmées. En effet, c’est à l’Echos Vedettes un magazine québécois que l’artiste confie que son couple est actuellement en plein divorce. Au bout de sept années de mariage, le couple se sépare en toute discrétion. Ayant veillé à vivre leur vie privée à l’abri des regards, c’est de la même façon que Lynda et Mike souhaitent vivre ces moments difficiles. C’est aussi une manière pour eux de préserver leur petite fille Ruby âgée tout juste de 6 ans. C’est le deuxième divorce pour Lynda Lemay, car en 2000 la chanteuse quitte Patrick Huard, l’humoriste et acteur qu’elle a épousé en 1995 et avec qui elle a eu une fille, Jessie. La jolie chanteuse québécoise avait aussi été la petite amie de l’humoriste français Laurent Gerra avant 2005.

La tournée 2013

Si côté cœur la chanteuse québécoise semble avoir des hauts et des bas, côté carrière elle poursuit un parcours rempli de succès. À 46 ans, l’artiste entame sa tournée 2013 et sera à l’Olympia à Paris les 23 et 24 janvier prochains. En 20 années de carrière, la chanteuse aura sorti 13 albums qui ont connu de grands succès au Québec, mais également en France. En tout, l’artiste aura vendu pas moins de quatre millions d’albums vendus dans le monde entier, lui faisant gravir les marches d’un podium dédié aux plus grands chanteurs francophones. Malgré ses déboires sentimentaux, Lynda a toujours su montrer cette authenticité que l’on retrouve dans ses 150 chansons où elle livre ses émotions et ses secrets.

Cette entrée a été publiée dans Célébrités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.