Les différentes méthodes pour attiser le désir sexuel

D’après une étude menée par un professionnel britannique, les désirs sexuels peuvent s’accroître de différentes manières.

conseil 1938

Les Britanniques usent de leur imagination pour pimenter leur vie sexuelle

UKMedix, un réseau de pharmaciens et de médecins vient de réaliser une étude portant sur la sexualité des Britanniques. L’étude s’est basée sur 1 712 participants déjà en couple et âgés de plus de 18 ans. Durant les sondages, UKMedix leur a demandé s’ils boostaient leur sexualité et s’ils avaient recours à des techniques spécifiques pour augmenter leur envie de l’autre. À l’issue du sondage, UKMedix a pu constater que 62% des personnes interrogées ont répondu par l’affirmative. Par ailleurs, si plus de la moitié d’entre eux avouent recourir aux costumes et uniformes sexy, environ 35% des Britanniques ayant fait l’objet de ce sondage ont une imagination fertile pour réaliser leurs fantasmes les plus fous afin de pimenter leur vie sexuelle.

Des méthodes variées pour augmenter ses envies

Lors de ce sondage, les Britanniques ont affirmé qu’ils utilisaient des méthodes spécifiques pour satisfaire leur libido. Pour 35% d’entre eux, les jeux de rôles sont parfaitement efficaces pour satisfaire leur appétit sexuel, tandis que 34% des personnes sondées apprécient particulièrement l’utilisation des sextoys lors de leurs jeux sous la couette. Par ailleurs, il ressort également de cette enquête que 28% des personnes interrogées optent pour l’exhibitionnisme et satisfont leur libido dans des lieux publics où ils crient sans retenue leur jouissance. 19% déclarent que leurs partenaires prennent l’apparence d’une de leurs célébrités préférées, tandis que 25% affirment trouver leur plaisir en se forçant à l’abstinence. 21% ont avoué avoir un penchant particulier pour les relations libres ou le triolisme.

Cette entrée a été publiée dans Etudes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.