Le luxe : une arme de séduction infaillible

La voiture, symbole de réussite et de richesse, elle serait pour beaucoup d’hommes plus qu’un moyen de transport. L’auto servirait effectivement à séduire une femme.

Une arme infaillible

Hertz, une compagnie de location de voitures a réalisé une étude au Royaume-Uni portant sur la séduction des premiers rendez-vous. Les résultats démontrent qu’un homme sur trois a déjà eu recours à la location de véhicule pour un premier rendez-vous, soit 31 % des 1 000 personnes sondées. Le but est tout simplement d’impressionner une femme bien déterminée. Certains ajoutent même à cela, des vêtements chics empruntés. D’autres iront jusqu’à louer un animal de compagnie voire un appartement de haut standing rien que pour une soirée.

La gent féminine conquise

Toujours d’après l’enquête, 60 % des femmes reconnaissent être impressionnées par un homme portant de beaux vêtements, tandis que 40 % d’entre elles avouent trouver un homme plus séduisant au volant d’une voiture haut de gamme du type Lamborghini. Il faut donc croire que le luxe semble être un « accessoire » incontournable pour avoir la chance de séduire une femme. Alors qu’en est-il de la beauté intérieure tant convoitée par la gent féminine ?

Peut-on parler de matérialisme ?

En agissant de la sorte, on pourrait croire que pour ces messieurs la richesse suffit à séduire une femme. Ce n’est pas pour autant que les femmes peuvent être traitées de matérialistes. En effet, ces demoiselles se laissent certes facilement impressionner par le luxe et tout ce qui en découle, mais est-il quelque chose de plus normal qu’une femme, aussi indépendante soit-elle, recherche la sécurité auprès d’un homme ? La femme peut se laisser éblouir par de beaux vêtements et de belles voitures, toutefois son but premier est et restera l’amour.

Cette entrée a été publiée dans Etudes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.