Jean Airoldi et Valérie Taillefer annoncent officiellement leur séparation

Ce serait le timing parfait pour qu’ils s’inscrivent sur Rencontre.ca !

Jean Airoldi et Valérie Taillefer ont annoncé lundi matin leur séparation, après plus de 13 ans de vie commune. Le couple chéri du Québec, parents de deux fillettes prénommées Lili-Rose et Stella-Ève, a ainsi confirmé les rumeurs qui courraient depuis plusieurs semaines.

Jean Airoldi Valerie Taillefer

C’est Sonia Gagnon, l’agente qui gère la carrière du designer de mode, qui a confirmé l’information, tout en précisant qu’aucun autre commentaire ne serait émis par les intéressés. Les réseaux sociaux s’étaient depuis quelques semaines emparés de l’affaire et les spéculations s’étaient intensifiées quant à une possible histoire d’adultère avec une autre vedette du showbiz québécois.

Le couple avait tenté d’étouffer la rumeur en s’affichant ensemble et amoureux le 15 septembre dernier au 28e Gala des Prix Gémeaux.

Mais la mise en vente de leur chalet de Saint-Hippolyte, dans les Laurentides, la semaine dernière, n’avait fait que renforcer l’hypothèse d’une séparation imminente.

Le styliste, qui s’affiche désormais en tant que « célibataire » sur sa page Facebook, a également mis fin à la collaboration professionnelle qu’il entretenait jusqu’alors avec sa compagne.

Cette entrée a été publiée dans Célébrités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.