Fiverr : Comment avoir une petite amie virtuelle sur Facebook

Les célibataires ont aujourd’hui une nouvelle possibilité de s’afficher avec une jolie fille, car il est désormais possible de louer une fille sur le réseau social Facebook.

fiverr

Le service en vogue sur le réseau

Pour aider les jeunes célibataires à se faire un nom en ligne, le réseau social Facebook propose un service pas comme les autres. En effet, on peut y « louer » des petites amies. Notons que cette idée reste dans le monde virtuel, aucune rencontre réelle n’est donc organisée. Une idée qui ravira peut-être les garçons un peu timides qui souhaitent toutefois devenir célèbres sur la toile. Mais ce service n’est pas gratuit, car le garçon devra payer 5 dollars tous les mois pour que sa « Facebook girlfriend » poste de temps en temps des mots d’amour sur son mur. Il s’agit de publications que tous ses amis vont pouvoir commenter, bref, la réplique d’une véritable petite amie.

Comment avoir une « Facebook girlfriend »

Les résultats sont pour le moins étonnants, car on compte déjà 196 petites copines virtuelles disponibles. Pour les voir, il faut indiquer dans le champ de recherche Facebook les mots clés « Facebook Girlfriend ». Après avoir sélectionné une des petites amies virtuelles, le garçon doit effectuer une requête pour devenir son partenaire. Les petites amies affichent une photo et une personnalité virtuelle et dans certains cas, elles peuvent même devenir la femme ou la fiancée virtuelle.

Cette entrée a été publiée dans Divers. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Fiverr : Comment avoir une petite amie virtuelle sur Facebook

  1. ben kheder dit :

    relation romantique