Comment satisfaire son homme ?

Quand les jeux sexuels deviennent monotones, l’homme voit sa libido s’éteindre à petit feu. Comment lui rendre sa virilité et par la même, sa joie de vivre ?

Des préliminaires euphorisants
Un foyer, une voiture puissante et une lionne au lit suffisent à rendre un homme heureux. La femme ne doit pas pour autant être agressive au point de faire peur. Elle doit tout simplement se décliner en féline débordante de sensualité.

Pour permettre l’éveil de désir, même chez un homme exténué à la suite d’une journée de labeur, il suffit souvent d’une nuisette sexy, cachant par exemple un porte-jarretelle, symbole par excellence de la féminité. Les caresses avant l’acte sexuel sont importantes. Un corps tamponné de friandises incite souvent un homme à se servir de sa langue, en complément des mains, au cours des préliminaires.

De la créativité au menu

La femme est tenue de puiser ses ressources de sa propre imagination. Dans la mesure où elle connait une panne d’inspiration, elle peut demander à son mari ce qu’il veut lors des préliminaires. Il est essentiel de chuchoter en posant la question, de lui embrasser le cou, de le regarder avec charme et tendresse.

Rendre un homme heureux au lit n’est en fait qu’une façon de parler. Pour que son corps s’enflamme de désir, il est judicieux de lui proposer de faire l’amour dans des endroits insolites comme la salle de bains, la banquette arrière de la voiture, la cuisine ou tout simplement au sol. Pour détendre l’atmosphère et par là même, booster la libido de son conjoint, il convient de lui proposer un verre de vin avant l’amour.

 

 

Cette entrée a été publiée dans Conseils. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.