Comment rendre un homme amoureux

Afin de rendre un homme fou amoureux, il convient de jouer pendant un certain temps la difficile. Il est toutefois essentiel de ne pas exagérer aux risques de le décevoir et par là même le faire fuir.

Le rendre jaloux

Une fille ne doit jamais faire croire une indifférence totale à un garçon qui la courtise et pour lequel elle éprouve des sentiments. Passer de bons moments avec lui est important. Flirter avec d’autres hommes l’incitera à se dévoiler. Pas de baiser sur les lèvres ni d’attouchements exagérés. Tout cela risque de le décourager.
Il est judicieux de ne pas lui faire profiter d’un rendez-vous amoureux officiel. Lui demander de venir voir un bon film avec des camarades constitue une bonne idée. Malgré la présence d’amis, les deux tourtereaux auront toujours l’occasion de se retrouver seuls pendant un bon moment afin de flirter.

Être très occupée

Montrer une grande disponibilité est une erreur. Cela laisse penser à son prétendant que les manœuvres de séduction touchent déjà à leur fin. Une heure minimum avant de répondre aux messages téléphoniques, 24 heures avant de rappeler suite à un appel manqué sont une bonne moyenne.
Il faut veiller à ce que l’homme ne perde pas définitivement sa volonté de se battre pour cet amour naissant. La meilleure méthode consiste à parler de ses sentiments pour le séducteur à un de ses amis. Le fait d’évoquer avec un autre d’entre eux son manque d’enthousiasme à l’idée d’établir une relation, met forcément le séducteur dans l’embarras.

 

Cette entrée a été publiée dans Conseils. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.