Comment concrétiser une rencontre sur Rencontre.ca ?

Pour beaucoup de personnes ayant recours au site de rencontre québécois Rencontre.ca, il arrive un moment où le virtuel n’arrive plus à combler les besoins réels qui existent dans une relation. Cela est tout à fait normal, car la première des raisons pour laquelle la majorité des personnes vont sur une plateforme de rencontre c’est de faire connaissance afin de concrétiser une relation dans la vraie vie. Malheureusement, lorsqu’arrive le moment de passer à l’action, beaucoup se rétractent de peur de s’impliquer dans quelque chose de concret. C’est dans cette optique que nous vous proposons de découvrir quelques conseils afin de savoir comment concrétiser une rencontre dans la vraie vie.

La plus grande peur qui existe lorsqu’une personne décide de concrétiser une relation virtuelle en une relation réelle reste notamment la déception. En effet, ces personnes ont peur d’être déçues en apprenant que la personne avec qui elle avait noué des liens ne reflète pas l’image qu’elle avait donnée. Cette déception, qui apparait souvent au niveau du physique, ne pousse donc pas cette personne à aller de l’avant. La meilleure des choses à faire dans une telle situation reste néanmoins de vérifier les informations que cette personne vous a données avant de tenter une éventuelle rencontre. Rencontre.ca est très à cheval en ce qui concerne les informations émises par ses membres, donc il ne vous sera certainement pas difficile de voir si les informations que vous a données cette personne corroborent avec celles de son profil. Par exemple, vous pourrez vérifier si l’âge de cette personne (sur son profil) est la même avec celle qu’elle vous a donnée. Si vous constatez que cela n’est pas le cas, essayez de faire de votre mieux pour savoir pourquoi elle a eu recours au mensonge pour vous cacher un aspect d’elle.

Peu à peu, vous pourrez mieux connaitre la vraie personnalité de cette personne et donc, décider si oui ou non vous comptez concrétiser cette relation virtuelle en une relation réelle. Il vous faudra cependant vous mettre en tête que si cette personne a décidé de vous mentir sans aucune raison valable, il vous sera nécessaire de reconsidérer tous les aspects de cette relation virtuelle afin de ne pas finir avec une grosse déception.

Cette entrée a été publiée dans Conseils. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.