Comment aborder une personne ayant déjà été mariée ?

La séduction relève de l’art. La manœuvre est d’autant plus délicate lorsque le séducteur tombe sous le charme d’une personne qui a déjà été mariée. Quelle démarche adopter ?

Les détails à prendre en considération

Il est tout à fait probable qu’un individu ait un coup de cœur pour un individu sortant d’une relation matrimoniale. Malgré les caprices de la passion, le séducteur doit être très attentif aux signaux émis par son partenaire potentiel. Cela, puisque les cicatrices éventuelles de la relation précédente peuvent encore ne pas être entièrement guéries.

La personne ayant déjà été mariée a nécessairement eu une expérience douloureuse dans sa vie passée. Cette expérience peut être un divorce ou le décès du partenaire. Dans le cas d’un divorce, il faut vérifier si l’individu a déjà achevé les procédures de séparation, s’il a des enfants et si son ancien (ne) partenaire les a à charge.

Faire valoir la patience

Le séducteur est tenu de privilégier la communication. Pour ce faire, il peut convier la personne pour un diner en tête à tête dans un restaurant. Flâner au cœur des jardins de la ville est également une initiative favorable à la détente et aux échanges verbaux.

Si l’attrait pour la personne grandit de jour en jour, il importe d’agir de façon à conquérir simplement son amour. Le séducteur peut par exemple pratiquer avec elle l’activité sportive qui la passionne. Regarder un film ensemble peut aussi être une bonne chose. Le plus important, c’est de faire en sorte que la personne se sente à l’aise et heureuse en sa compagnie.

Cette entrée a été publiée dans Conseils. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Comment aborder une personne ayant déjà été mariée ?

  1. myris15 dit :

    recherche un homme sérieux pour relation pouvant aboutir au mariage