Bradley Cooper décroche le titre d’homme le plus sexy de la planète

Bradley Cooper

C’est à l’acteur Bradley Cooper que le magazine américain People a attribué le titre d’ «homme le plus sexy de la planète », mercredi dernier.

Un sex-appeal déroutant

Du haut de ses 36 ans, Bradley Cooper fait chavirer les cœurs. Avec sa frimousse brune, son sourire charmeur et ses beaux yeux bleus, l’acteur fait preuve d’un déroutant sex-appeal qui a fait tilt au magazine People, spécialisé dans l’actualité des célébrités du petit écran. Un charme ravageur qui lui a récemment valu le titre d’ « homme le plus sexy de la planète ».

Bradley Cooper : un succès fulgurant

Bradley Cooper a fait ses débuts dans la série « Sex and the City », en 1999. Mais, c’est surtout le film « Very Bad Trip », qui a boosté la carrière de ce bel italo-irlandais, en 2009 ; cette comédie raconte le séjour arrosé de trois compagnons dans la ville de Las Vegas. Forts du succès de ce best-seller, les producteurs ont retenu l’acteur pour jouer dans Very Bad Trip 2, sorti au mois de mai dernier.

Un véritable cœur à prendre

Côté cœur, l’homme le plus sexy de la planète enchaîne les relations amoureuses, avec successivement Jennifer Esposito, son ex-épouse avec laquelle il a vécu plus d’un an, mais aussi l’actrice Renée Zellweger et la bombe latine Jennifer Lopez. Après ses différentes romances, Bradley Cooper n’envisage pas de se caser à nouveau et vit pleinement sa vie de célibataire convoité. Bien que les prétendantes ne manquent pas, la star préfère toujours faire cavalier seul.

image : wikipedia

Cette entrée a été publiée dans Célébrités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.