Bague de fiançailles : elle brille en présence de son fiancé

Nous savons tous ce que la bague de fiançailles représente aux yeux de la gent féminine. Un ingénieur américain n’a rien trouvé de mieux que d’offrir à sa dulcinée une bague unique et exceptionnelle qui s’allume lorsqu’il lui fait sa demande en mariage.

bague brillante

La bague s’allume en présence du fiancé

En termes d’originalité, Ben Kokes un ingénieur américain a joué le tout pour tout avec une bague de fiançailles conçue exclusivement pour sa petite amie. La bague en titane ornée de 10 pierres bleues et 13 pierres blanches n’a effectivement rien à avoir avec les bagues ordinaires. Elle a la particularité de s’allumer, en présence du fiancé. Après avoir fait sa demande de mariage, Ben s’est approché de la future mariée qui a eu la surprise de voir son anneau s’allumer.

Comment ça marche ?

Le concept de l’ingénieur était tout simplement d’offrir une bague qui s’allumerait chaque fois qu’il était à proximité de l’élue de son coeur. Le projet lui a pris plusieurs mois entre la conception et la fabrication, car il a dû faire des prouesses tant sur le plan technique que sur celui de l’esthétique. L’anneau est équipé de LEDs lumineuses intégrées, les pierres s’illuminent grâce à des bobines de cuivre et un champ magnétique alternatif émanant d’un brassard assez encombrant que l’ingénieur cache sous sa chemise.

Oui pour une nouvelle bague

C’est lors d’une balade aux alentours de San Francisco que Ben Kokes a fait sa demande en mariage avec cette bague de fiançailles « unique » qui s’allume dès qu’il se trouve à huit centimètres de sa fiancée. L’heureuse élue a tellement apprécié le geste de son fiancé qu’elle a refusé de l’accompagner chez un joaillier pour y commander une bague plus classique. Elle lui a, en revanche, demandé de lui en confectionner une autre.

source

Cette entrée a été publiée dans Amour. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.