Jean Airoldi et Valérie Taillefer annoncent officiellement leur séparation

Ce serait le timing parfait pour qu’ils s’inscrivent sur Rencontre.ca !

Jean Airoldi et Valérie Taillefer ont annoncé lundi matin leur séparation, après plus de 13 ans de vie commune. Le couple chéri du Québec, parents de deux fillettes prénommées Lili-Rose et Stella-Ève, a ainsi confirmé les rumeurs qui courraient depuis plusieurs semaines.

Jean Airoldi Valerie Taillefer

C’est Sonia Gagnon, l’agente qui gère la carrière du designer de mode, qui a confirmé l’information, tout en précisant qu’aucun autre commentaire ne serait émis par les intéressés. Les réseaux sociaux s’étaient depuis quelques semaines emparés de l’affaire et les spéculations s’étaient intensifiées quant à une possible histoire d’adultère avec une autre vedette du showbiz québécois.

Le couple avait tenté d’étouffer la rumeur en s’affichant ensemble et amoureux le 15 septembre dernier au 28e Gala des Prix Gémeaux.

Mais la mise en vente de leur chalet de Saint-Hippolyte, dans les Laurentides, la semaine dernière, n’avait fait que renforcer l’hypothèse d’une séparation imminente.

Le styliste, qui s’affiche désormais en tant que « célibataire » sur sa page Facebook, a également mis fin à la collaboration professionnelle qu’il entretenait jusqu’alors avec sa compagne.

Publié dans Célébrités | Commentaires fermés sur Jean Airoldi et Valérie Taillefer annoncent officiellement leur séparation

Les différentes méthodes pour attiser le désir sexuel

D’après une étude menée par un professionnel britannique, les désirs sexuels peuvent s’accroître de différentes manières.

conseil 1938

Les Britanniques usent de leur imagination pour pimenter leur vie sexuelle

UKMedix, un réseau de pharmaciens et de médecins vient de réaliser une étude portant sur la sexualité des Britanniques. L’étude s’est basée sur 1 712 participants déjà en couple et âgés de plus de 18 ans. Durant les sondages, UKMedix leur a demandé s’ils boostaient leur sexualité et s’ils avaient recours à des techniques spécifiques pour augmenter leur envie de l’autre. À l’issue du sondage, UKMedix a pu constater que 62% des personnes interrogées ont répondu par l’affirmative. Par ailleurs, si plus de la moitié d’entre eux avouent recourir aux costumes et uniformes sexy, environ 35% des Britanniques ayant fait l’objet de ce sondage ont une imagination fertile pour réaliser leurs fantasmes les plus fous afin de pimenter leur vie sexuelle.

Des méthodes variées pour augmenter ses envies

Lors de ce sondage, les Britanniques ont affirmé qu’ils utilisaient des méthodes spécifiques pour satisfaire leur libido. Pour 35% d’entre eux, les jeux de rôles sont parfaitement efficaces pour satisfaire leur appétit sexuel, tandis que 34% des personnes sondées apprécient particulièrement l’utilisation des sextoys lors de leurs jeux sous la couette. Par ailleurs, il ressort également de cette enquête que 28% des personnes interrogées optent pour l’exhibitionnisme et satisfont leur libido dans des lieux publics où ils crient sans retenue leur jouissance. 19% déclarent que leurs partenaires prennent l’apparence d’une de leurs célébrités préférées, tandis que 25% affirment trouver leur plaisir en se forçant à l’abstinence. 21% ont avoué avoir un penchant particulier pour les relations libres ou le triolisme.

Publié dans Etudes | Commentaires fermés sur Les différentes méthodes pour attiser le désir sexuel

Est-ce qu’on se rappelle parfaitement de nos expériences sexuelles ?

De récentes études menées par le Duke Clinical Research Institute de Durham viennent de révéler que l’on ne se souvient pas forcément des détails de notre vie sexuelle sur une période déterminée.

femme sexy vintage

Bases de l’étude

Afin de déterminer si l’on a un souvenir exact de ses expériences sexuelles, le Duke Clinical Research Institute de Durham aux États-Unis vient de se lancer dans une enquête assez spécifique. Cette organisation de recherche clinique a rassemblé 202 personnes, dont 101 hommes et 101 femmes qui racontent dans les moindres détails et en toute franchise leur vie sexuelle sur une période de 30 jours. Une fois les 30 jours écoulés, ils devaient répondre à un questionnaire précis. Ils étaient donc interrogés sur leur satisfaction au niveau sexuel pendant cette période, le nombre d’actes réalisés et la fréquence de leurs orgasmes. Ils devaient également mettre en lumière l’intérêt qu’ils portent pour le sexe, sans oublier de préciser les problèmes rencontrés durant cette période.

Les souvenirs des aventures sous la couette ne sont pas précis

À l’issue de cette enquête, les chercheurs du Duke Clinical Research Institute ont pu constater qu’au moment où lesdits couples ont été interrogés sur la question, ils avaient tendance à ne pas décrire les faits tels qu’ils étaient réellement. Certains tendent à minimiser certaines choses tandis que d’autres sont exagérément fiers de leur performance. L’étude démontre donc que les hommes et les femmes ont du mal à se souvenir de leurs actes de manière très précise. Ils ont également du mal à se rappeler de l’utilisation d’un lubrifiant ou d’un quelconque médicament. L’étude démontre par ailleurs que les couples interrogés ont fait moins d’allusions sur les moments embarrassants de leur vie sexuelle durant cette période de 30 jours.

Publié dans Etudes | Commentaires fermés sur Est-ce qu’on se rappelle parfaitement de nos expériences sexuelles ?

Laura Price trouve son âme soeur grâce à son profil authentique

Les sites de rencontres peuvent donner naissance à des histoires d’amour exceptionnelles, comme celle de Laura Price.

Laura Price, atteinte du cancer du sein part à la recherche de son amoureux

Laura Price, une Américaine de 30 ans vient récemment de se faire remarquer sur la toile. En effet, il s’agit d’une jeune femme atteinte du cancer du sein ayant décidé de se lancer dans la recherche de son âme sœur en s’inscrivant sur un site de rencontres. Après avoir trouvé son amoureux, elle a décidé de raconter son incroyable aventure dans le Huffington Post. Lors de son inscription dans l’un des sites de rencontre les plus en vogue, elle a décidé de publier son profil réel. Elle y a donc mentionné le fait qu’elle est atteinte du cancer du sein. Elle a également précisé qu’au moment de cette inscription, elle était encore sous chimio, mais espérait tout de même y trouver son partenaire amoureux. Laura Price a également posté une photo d’elle chauve et n’a pas omis de préciser qu’il y avait des chances qu’elle soit devenue stérile à la suite des traitements médicaux qu’elle a subi.

Son profil assez spécial a plu aux internautes

Les réponses que Laura Price a reçues ont dépassé de loin ses espérances. Si l’on en croit ses dires, personne ne lui aurait montré autant d’attentions si elle avait dévoilé dans un site de rencontres un profil standard. Comme elle s’y attendait, elle a reçu des réponses grivoises, voire carrément obscènes, mais ce qui compte, dit-elle, c’est que nombre de beaux jeunes hommes ont répondu favorablement. Certains lui ont même décerné le titre de « profil le plus honnête » de la toile.

Publié dans Amour | Commentaires fermés sur Laura Price trouve son âme soeur grâce à son profil authentique

Une femme avec un partenaire attirant atteint plus souvent la jouissance

De récentes études américaines viennent de démontrer que certains traits du partenaire masculin d’une femme peuvent l’amener à jouir.

Bradley Cooper

Les caractéristiques de l’étude

Les chercheurs de l’Université de Pennsylvanie ont récemment publié dans Evolution & Human Behavior les résultats d’une étude portant sur la sexualité des femmes et leur faculté à atteindre l’orgasme. Cette étude survient après l’analyse de précédentes recherches qui ont établi que nombre de femmes rencontrent des difficultés à atteindre le nirvana en faisant l’amour. Afin d’expliquer comment les femmes arrivent à cet état extatique, ces chercheurs américains ont cherché à établir un lien entre la durée d’un rapport sexuel, la fréquence des orgasmes ressentis par la femme durant ces ébats ainsi que la « qualité génétique » de son partenaire mâle. Plusieurs caractéristiques du partenaire mâle parfait ont donc été prises en compte, entre autres son attractivité, la symétrie et la morphologie de son visage, sa masculinité et son ascendance sur son partenaire féminin.

La masculinité de son partenaire fait jouir rapidement une femme

Les études menées par ces chercheurs de l’Université de Pennsylvanie ont démontré qu’une femme faisant des galipettes avec un partenaire masculin « attirant » a beaucoup plus de chance d’atteindre un ou plusieurs orgasmes durant leurs rapports sexuels. En effet, la virilité de son partenaire et son ascendant sur elle suscitent instinctivement l’envie de partager avec lui des moments intimes intenses et ressentir par la suite la formidable impression d’atteindre le « septième ciel ». Ces recherches précisent que les femmes atteignent la plénitude de l’orgasme surtout lorsqu’elles voient à travers leur partenaire sexuel l’archétype du géniteur idéal.

Publié dans Sexualité | Commentaires fermés sur Une femme avec un partenaire attirant atteint plus souvent la jouissance

Rencontres : le romantisme à la clé

On le croyait aux oubliettes, pourtant une étude récente démontre que le romantisme est toujours très tendance. En effet, de nombreux célibataires se montrent romantiques et l’assument parfaitement.

homme femme

Le romantisme au goût du jour

TNS Sofres et Meetic mènent chaque année une étude auprès de milliers de célibataires dans sept pays en Europe. Cette année, LoveGeist révèle que 88 % des célibataires européens apprécient la galanterie dans la séduction. Alors que 98 % des répondants en France plébiscitent le romantisme, ils sont respectivement 79 % et 71 % en Norvège et en Allemagne à apprécier la galanterie. L’étude montre également que 59 % des femmes européennes apprécient la galanterie venant d’un homme, comme se faire raccompagner ou ne pas être interrompue quand elle s’exprime.

Des signes qui ne trompent pas

Bien que les lettres d’amour enflammées aient cédé la place aux sms, rencontres 2.0 ou speed dating, le romantisme reste une arme puissante pour draguer. Près de 75 % des célibataires se disent être attentionnés et adeptes de mots doux. Même les célibataires endurcis prétendant ne pas croire aux histoires d’amour sérieuses ont certainement déjà été sensibles au romantisme. En effet, une timidité venue de nulle part, les palpitations du coeur, les mains moites ou les papillons dans le ventre sont autant de signes de romantisme.

Les non-romantiques

Certes, les célibataires sont nombreux à se considérer comme de grands romantiques et assument totalement cette partie de leur personnalité. Cependant, 22,2 % des personnes sondées se disent ne pas être romantiques, mais apprécient le romantisme venant de leur partenaire. Effectivement, le romantisme envers soi va tout simplement nous valoriser. C’est un moyen de percevoir une image positive de soi-même.

Publié dans Amour | Un commentaire

Votre voisine (Girl Next Door) : les hommes fantasment tous pour la fille d’à côté

À l’occasion de la dernière Fête des voisins, plusieurs études ont été réalisées concernant les relations de voisinage. Chose étonnante, les sondages révèlent que la « voisine » ferait fantasmer tous les hommes.

femme sexy vintage

De la Fête des voisins au plan drague

Depuis 2000, la Fête des voisins connait un grand succès en France et depuis 2006 au Québec. Cet événement qui a pour objet de privilégier les relations avec les voisins semble être le moment opportun pour se mettre en mode drague. Effectivement, c’est l’occasion rêvée pour aborder la nouvelle voisine ou le charmant voisin qui font souvent l’objet de fantasme. Durant cette fête, les habitants d’un même immeuble ou d’un même quartier ont la perspective de faire connaissance autour d’un verre.

Girl next door : numéro 1 des fantasmes masculins

Le site de rencontres extraconjugales Gleeden a réalisé une étude auprès de 601 hommes et 606 femmes mariées ou en couple concernant les relations de proximité. Les hommes sont 68 % à déclarer avoir déjà fantasmé sur la « fille d’à côté ». De leur côté, 54 % de la gent féminine avouent avoir fantasmé sur leur voisin. De leur côté, Yakaz.com et Linternaute.com ont enquêté sur la Fête des voisins et annoncent que près de 50 % des participants y vont juste pour draguer.

Passage à l’acte

En interrogeant 1 207 personnes, hommes et femmes confondus, les chercheurs ne sont pas allés jusqu’à demander combien d’entre eux étaient passés à l’acte. Par contre, 36 % auraient bien choisi l’ascenseur pour leurs jeux amoureux. 23 % opteraient volontiers pour la cage d’escalier, 21 % n’hésiteraient pas à consommer au domicile de la voisine ou du voisin en question, et 12 % choisiraient la rue pour séduire son voisin ou sa voisine.

Publié dans Etudes | Commentaires fermés sur Votre voisine (Girl Next Door) : les hommes fantasment tous pour la fille d’à côté

Bague de fiançailles : elle brille en présence de son fiancé

Nous savons tous ce que la bague de fiançailles représente aux yeux de la gent féminine. Un ingénieur américain n’a rien trouvé de mieux que d’offrir à sa dulcinée une bague unique et exceptionnelle qui s’allume lorsqu’il lui fait sa demande en mariage.

bague brillante

La bague s’allume en présence du fiancé

En termes d’originalité, Ben Kokes un ingénieur américain a joué le tout pour tout avec une bague de fiançailles conçue exclusivement pour sa petite amie. La bague en titane ornée de 10 pierres bleues et 13 pierres blanches n’a effectivement rien à avoir avec les bagues ordinaires. Elle a la particularité de s’allumer, en présence du fiancé. Après avoir fait sa demande de mariage, Ben s’est approché de la future mariée qui a eu la surprise de voir son anneau s’allumer.

Comment ça marche ?

Le concept de l’ingénieur était tout simplement d’offrir une bague qui s’allumerait chaque fois qu’il était à proximité de l’élue de son coeur. Le projet lui a pris plusieurs mois entre la conception et la fabrication, car il a dû faire des prouesses tant sur le plan technique que sur celui de l’esthétique. L’anneau est équipé de LEDs lumineuses intégrées, les pierres s’illuminent grâce à des bobines de cuivre et un champ magnétique alternatif émanant d’un brassard assez encombrant que l’ingénieur cache sous sa chemise.

Oui pour une nouvelle bague

C’est lors d’une balade aux alentours de San Francisco que Ben Kokes a fait sa demande en mariage avec cette bague de fiançailles « unique » qui s’allume dès qu’il se trouve à huit centimètres de sa fiancée. L’heureuse élue a tellement apprécié le geste de son fiancé qu’elle a refusé de l’accompagner chez un joaillier pour y commander une bague plus classique. Elle lui a, en revanche, demandé de lui en confectionner une autre.

source

Publié dans Amour | Commentaires fermés sur Bague de fiançailles : elle brille en présence de son fiancé

La règle de trois sur le nombre de ses amants

On crie tous haut et fort que la confiance et l’honnêteté sont les clés d’une relation saine. Pourtant, une étude démontre que tout le monde ment dans une relation, notamment sur le nombre de ses partenaires sexuels.

La règle de trois

MyCelebrityFashion a mené une enquête auprès de 1 362 femmes de 18 à 30 ans. Le sujet de l’enquête a trait au mensonge dans une relation. 78 % reconnaissent ne pas toujours dire la vérité à leur partenaire sous prétexte de ne pas vouloir froisser son partenaire. L’étude révèle également que 52 % d’entre elles mentiraient sur le nombre de leurs amants précédents en divisant le nombre par trois. A contrario, la gent masculine s’amuse à exagérer et multiplie par trois le nombre de leurs conquêtes.

Un mensonge dur à digérer

Chose surprenante, 55 % des femmes interrogées ont révélé qu’elles seraient fâchées à l’idée d’apprendre que leurs partenaires leur mentaient ; paradoxalement, ce sont les mêmes qui reconnaissent avoir déjà menti pour diverses raisons. Elles sont 13 % à dire qu’elles ne feraient plus jamais confiance à leurs compagnons s’il arrivait à ces derniers de leur mentir. De leur côté, seuls 21 % des hommes interrogés admettent qu’ils seraient indignés à l’idée que leurs partenaires leur mentent.

La femme est née pour mentir ?

Si une femme sur dix avoue avoir déjà menti dans une relation ; le mensonge en tête de liste reste le nombre de leurs amants, les femmes mentiraient sur plein d’autres sujets encore : le pourquoi de leur dernière séparation, leur âge, le prix de leurs vêtements, leur situation professionnelle ou financière, leur tour de poitrine ou encore la couleur naturelle de cheveux, comme quoi une femme ment sur tout et n’importe quoi.

Publié dans Etudes | Commentaires fermés sur La règle de trois sur le nombre de ses amants

25 % des hommes se trouvent plus séduisants que leurs partenaires

Il est souvent reproché aux hommes d’être trop prétentieux. Ce reproche est-il fondé ? En tout cas, une étude révèle qu’un homme sur quatre s’estime être plus beau que sa compagne.

La prétention masculine

Une enquête vient de démontrer qu’en Angleterre, un homme sur quatre des hommes serait persuadé d’être plus séduisant que sa partenaire. Cette étude a été menée par Celebalike, une société qui a développé une application mobile. Grâce à cette dernière, les gens peuvent savoir à quelle célébrité ils ressemblent. En se comparant avec ces vedettes, le mâle britannique pense n’avoir rien à envier à Simon Cowell de The X Factor, Russel Brand l’acteur et humoriste anglais ou Cristiano Ronaldo, le beau footballeur portugais. Leur fatuité est encore exacerbée par leur conjointe qui — dans une proportion de 20 % — trouve que David Beckham n’arrive pas à la cheville de leurs amoureux. 30 % d’entre elles trouveraient leurs conjoints plus séduisants que Gérard Butler.

Séduisant et irrésistible

Encore heureux que les hommes britanniques ne se comparent pas à Brad Pitt ou George Clooney. Cependant, pleins d’assurance, la plupart des messieurs interrogés se considèrent également plus séduisants que cinq de leurs copains. Fait encore plus étrange, 54 % sont convaincus que les femmes, petites copines ou partenaires de leurs amis auraient un faible pour eux. En d’autres termes, les hommes britanniques ont l’intime conviction d’être tout simplement irrésistiblement séduisants. Pour l’heure, aucune information ne permet d’avancer que l’homme « moyen » londonien ou mancunien se considère ni plus ni moins comme un sexe-symbole, mais une chose est certaine : la gent féminine britannique dans son ensemble semble être convaincue que les Anglais comptent parmi les hommes les plus beaux de la planète.

Publié dans Etudes | Commentaires fermés sur 25 % des hommes se trouvent plus séduisants que leurs partenaires
Pages: 1 2 3 4 5 ... 8 Next